Nous sommes actuellement le 08 Mai 2025 23:03

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : CORVEISSIAT MONTAGNAT?
Message Publié : 21 Mars 2013 10:02 
Voila je met ce post afin que l'ont fasse la lumière sur ces deux posts qui on fais couler beaucoups d'encre!
Je demande a guy 06 president des épreuves de nous donner des réponses afin que toutes les polémiques cesse! et je précise que se que je vais écire na pas pour but de devalorisé la préstation des concurants je connais la valeur de leur équipage du haut niveau ont le sais.
Mais deux choses me préocupe?

Voila au concour de corveisiat meute engagée:
les frères grasset petit bleu
présentation de 6 petits bleu et d'un croisé bleu
Mais sur la feuille d'insciption il y a aussi 5 autre chiens qui ne seront pas présenter des gascons puisqu'il n'appartienne pas au grasset que personne n'aura vu parce qu'ils n'ont pas été découpler jusqu'a la pas de problème.

Concour de montagnat:
La meute a changé ?
La meute et contitué de 5 gascons 2 petits bleu et d'un coisé jusqu'a la pas de problème les chiens engagés etaient sur la liste de coerveissiat, la ou cela commence a mettre un doute c'est que la meute s'appelle plus frère grasset mais voulat grasset

Donc j'arrive a ma question est ce que c'est possible de changer le non des propriétaires de chien quand ont est qualifier d'une départementale a une régionale? Pourquoi mr vourlat n'etait pas inscrit a corveissiat (erreur, negligence,manque de vigilance des organisateurs)
Je pensais que les chiens inscrit en concour devais aparenir a ou aux propriétaires inscrit? peut etre que je me trompe se post a pour but d'éclairé mes lumières et a d'autre je pense!
Je cite guy06 le 18/03/2013 dans le post(regionale montagnat le templier)
seul peuvent etre remplacés des chiens blessés,malade ou chiennes en chaleurs et uniquement par des chiens d'un meme propriétaire

Je pense que les concours ont besoin d'un grand dépoussièrage et d'une réglementation plus claire et plus précise pour que se soit toujours une fete du chien courant plutot q'une championite qui entaine des derives dans tous les sens!

J'espère avoir de réponses claire et précise afin comme je le dit au début du post que la lumière soit faite et que l' AFCCC en sorte (GRANDIE)

je pense que se post ne va pas plaire a tous le monde mais tans pis les réponses vont me conditionner pour la suite dans la continuation de mon adhesion a L'AFACCC

A+L'OURS

Sujet du message : Re: CORVEISSIAT MONTAGNAT?
Message Publié : 21 Mars 2013 10:22 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
l'ours a écrit :

Je pense que les concours ont besoin d'un grand dépoussièrage et d'une réglementation plus claire et plus précise

Le règlement est clair, il n'y a que certains pour y voir des nébulosités ou chercher la petite bête où elle n'est pas... on parle d'éviter la championnite mais chacun se veut tellement pointilleux que bientôt il faudra présenter sa carte d'identité et son propre pédigrée pour participer.... Si à Corveissiat ils avaient mis le nom du proprio des remplaçants, alors que ses chiens n'étaient pas là t'aurais pas trouvé ça très con??? t'aurais peut-être parlé de concurrent fictif? on devrait peut-être mettre un garmin aux conducteurs de chiens pour vérifier qu'ils ne montent pas en voiture, vérifier chaque chien et fouiller les coffres, pénaliser les chiens si ils empiètent sur le territoire d'attaque de la meute suivante parce que ça la défavorise...

On parle de fête du chien mais là, c'est plutôt la fête à neuneu, si les posts ont été fermé, les administrateurs ont eu bien raison de le faire.... Ma gamine qui a 9 ans regarde le forum de temps en temps et aime bien lire les commentaires des concours, elle m'interroge sur les termes utilisés. Les gars de ma commune quand on a organisé le concours de meute sur sanglier m'ont demandé où lire les compte rendus je leur ai donné l'adresse du forum.... Avec le recul de ces 2 derniers mois, je ne suis plus aussi sûre de recommander ce forum. Il y a des problèmes à régler, c'est probable mais il y a des posts stériles ça c'est une certitude,

Sur ce, je suis généralement plus modérée et je ne veux pas me prendre pour une donneuse de leçon mais pour ceux qui veulent parler chiens courants, ils y a des concours et des finales régionales ce WE, et d'autres posts moins prise de tête (vous me direz, fallait pas le lire mais je suis curieuse de nature et un peu énervée là tout de suite...)
Le WE prochain, il y a la finale nationale à Castellane, qui sera un rendez-vous inoubliable à n'en pas douter... au plaisir de vous y rencontrer.... ;) :arrow:

Message Publié : 21 Mars 2013 10:50 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
Le forum n'est pas là pour régler les comptes.
Les dysfonctionnements de Corveissiat seront tirés au clair et une réponse sera donnée quand j'aurai tous les éléments.
Merci de ne plus écrire sur ce sujet.

Message Publié : 21 Mars 2013 12:38 
C'est bon je viens 'avoir guy 06 en mp
Suite a sa reponse je quitte le forum et je demande aux moderateur de fermer mon compte sur se forum merci d'avance.

BONNE CHANCE A TOUS LES CONCURANTS ET VIVE LA CHASSE AUX CHIENS COURANTS

Je me deconnect immediatement

Message Publié : 22 Mars 2013 10:43 
GUY MAUNIER Président de la commission des épreuves et modérateur a demandé qu'on écrive plus sur ce poste en attendant que toute la lumière soit faite. Puisque çà continue, je verrouille ce poste
Marie-Claude
Modératrice

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ]