Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 19:20

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Mars 2013 06:46 
Hors-ligne

Message(s) : 161
Belle vidéo damien ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2013 21:21 
Hors-ligne

Message(s) : 172
http://youtu.be/3Nwunlx17mg
une autre petite vidéo de la meute a chez michel et milou!

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2013 07:16 
D après se qua vu NADAL , les frères Bourgogne auront du mal a se mettre a chasser les chevreuils avec leurs chiens !!!!!!! ;)
Car en libre et sur les rapprochers , les biquettes sautent de tout les cotés a vue des chiens et sa ne bouge pas ! ET pourtant , des F , des G , H , bravos a vous ;) .
Par contre pour se qui est de rester ameuter , ils doivent être cousins aux miens , sa prouve qu ils sont capables individuellement , sa me plait et c est efficace a la chasse .
Quand meme les Haut Saonois , en CC ils si entendent .

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2013 18:45 
Hors-ligne

Message(s) : 21
Félicitation damien pour cette belle chasse,on en a pris plein les oreilles en bas dans la pleine de Borey!! Un lot de chiens tres gorgés,super bien ameutés.
Certe le sanglier était bien fermé mais tu a pris tout de meme le risque de découpler les 10 chien a la rentrée pour notre plus grand bonneur car cela a été un plaisir d'entendre un beau rapproché.
Il n'a manqué qu'un gros ferme mais la pression était la et je pense qu'il vallait mieu qu'il courre.....sa évite la casse et c'était pas le but lors de cette journée.
Domage pour les gars qui n'ont pas eu otant de réussite...sa n'enlève rien pour autant a la qualité de leurs chiens.
Un wd qui c'est déroulé dans la convivialitée et la bonne ambiance!
Ils y a des années en arriére on achetait un Royer(encore maintenant je pense)...maintenant en gascon....il y aurra aussi des Bourgognes!!! :oops: :oops: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2013 19:22 
Hors-ligne

je tiens juste a préciser que je n étais pas seul ,j ai deux copains qui ont également découplés des chiens!
Gerald lyautey et dominique grandjean. ;)
Ce fut un tres beau week-end , encore merci aux organisateurs.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2013 08:27 
Hors-ligne

Message(s) : 583
DAMIEN70 a écrit :
une petite vidéo d hier apres midi.
http://youtu.be/geVyvbvRno0
Je mettrai sd autres vidéos des participants dans la semaine!

Malgrès le temps (du dimanche), des sangliers aux rendez-vous et de belles chasses : bravo à vous et merci pour le partage Damien ;)

Par contre, je voulais juste relever un détail sur vos chasses. Sur plusieurs vidéos ou compte rendu, je vois que vous arrivez à lacher 10 chiens voire plus !! N'avez-vous pas trop de problèmes ?
Il m'arrive assez régulièrement dans la saison de lacher avec un collègue de 6 à 9 chiens. Chaque fois que les chiens sont restés ameutés, çà a finis en ''live'' pour le sanglier.............. Il est vrai que çà s'est produit souvent dans des secteurs ou les sangliers n'ont pas forcément l'habitude d'être bousculés par des chiens courants, mais ??

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2013 08:30 
Hors-ligne

Message(s) : 455
cette 1ere démonstration fut une réussite, malgré des chasses difficiles, bravo aux organisateurs,
trés bonne ambiance comme d'habitude. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2013 12:19 
Hors-ligne

Pour nabo70
Quand tu mets 10 chiens derrière un sanglier, soit il court ou alors il est mort.
Le plus gros cette année 145 kg avec une quinzaine de chiens (il avait juste une balle dans une patte arrière)
Par contre viens un jour chez moi ,et la si tu prends un sanglier valide tu es un bon !

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2013 12:29 
jolis vidéo !!

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2013 17:43 
Hors-ligne

Message(s) : 21
Pour nabo70
Cest tout a votre honneur d'avoir un tres bon lot de chiens et je n'en doute pas,dommage que tu n'engages jamais ces chiens lors des différentes occasions
de concours ou démonstrations dans la région,cela nous permettrai d'en profiter un peu et de nous en faire notre propre idée.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant