Nous sommes actuellement le 22 Mai 2025 16:29

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 257 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 26  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Mars 2013 22:37 
Hors-ligne

Message(s) : 706
De retour de Fourneaux où la journée a été riche en belles rencontres ( Daniel, Rudy et madame, Gellobo) et placée sus le signe de la convivialité autour de nos hôtes qui nous ont accueillis sur un magnifique territoire dont la population de chevreuils est assez importante.
3 meutes sur 4 étaient des meutes mixtes avec des gens qui n'avaient jamais lâchés ensemble, tout ça pour dire que le résultat n'était que secondaire.
Une très belle prestation des gascons saintongeois et une mention spéciale à mon partenaire et ami Mg43 dont les petits bassets fauves en auront étonnés + d'un de par leur vitesse et leur passion.Je pense que pour son premier concours, ce fut une très belle réussite.
Je souhaite aux amis Johan21, Christophe/Kev/ Moustache et aux autres candidats une belle réussite pour dimanche.
Enfin un grand merci à l'afaccc42 pour l'organisation de ce concours fort agréable.
Je pense que Marc nous mettra les comptes rendus dès qu'il se sera remis de ses émotions ;)

chien courant passionnément, avec des beagles évidemment

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2013 03:23 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
Oui, j'ai oublié l'essentiel, beaucoup de rencontres, des personnes passionnés de chasse pour le chien courant, j'ai pu faire la connaissance de Grotophe69, Christophe69, Kev, Moustache, Mg 43, Bernard 43, Berth 69, Ludo42, Cedr88 et Remy 42.

Merci à la société de Fourneaux pour leur accueil et leur territoire.

J'ai pu apprécier le talent de cascadeur de notre ami Cédric. :lol:

Dommage que je n'ai pas pu voir le découplé de Christophe et Marc.

Je remettrai des photos ultérieurement.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2013 19:47 
Hors-ligne

Message(s) : 703
je rentre juste je vous mets le resultat et aprés dodo on en reparle demain ;)
1 kevin christophe daniel
2 chomiene
3 COUTAREL Et son equipe
juste avant d allé dormir
MERCI A TOUS
bonne nuit

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2013 21:39 
Hors-ligne

Message(s) : 932
quelques photos pour faire patienter
les vainqueurs de ce concours
Image
a noter la belle écharpe verte autour du cou d'un juge ;)
l'équipe des valeureux juges qui ont bien galopés même si un d'eux préféré se rouler dans la boue après seulement 15 mn de jugement , bon c'est vrai c'était le matin de bonne heure :D
Image
Image
une participation également appréciée
Image

trés beau concours , bien organisé par l'AFACCC 42 avec l'appui de celle du 69 et la société de chasse de Fourneaux , grand merci a tous les bénévoles qui ont donnés la main pour l'organisation de cette rencontre
bravo aux concurrents et a leurs chiens bien sur , un beau spectacle pour les nombreux spectateurs présents, le public a apprécié de voir les différentes meutes en action , pas mal de races représentés a Fourneaux et surtout de jeunes voir trés jeunes meneurs de chiens parmi des conducteurs plus expérimentés, une petite baignade rafraichissante a aussi de reprendre du tonus a certain :D
merci aussi aux accompagnateurs des meutes pour avoir facilité les déplacements sur de trés beaux territoires ,aux juges qui doivent en avoir plein les pattes , a Moustache et toute son équipe

d'autres photos demain ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2013 22:47 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
Concurent (le plus jeune avec Marc), spectateur du concours de FOURNEAUX je rentre revigoré.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas passé un tel WE. Que du bonheur.
Beaucoup de rencontres avec de nombreux "forumistes" tous plus sympa les uns que les autres. Je ne nommerai personne pour ne pas en oublier un.
Une ferveur pour les chiens, la chasse que je croyais perdue à jamais.
Des meutes très performantes, les griffons bleus des jeunes lyonnais (que je n'ai pas pu suivre hélas), en passant par des petits gascons (de notre ami saintongeois) qui ce matin ont fait une démonstration de chasse en meute, les petits bleus de mes gamins Rudy et Gaël toujours d'un bon niveau et enfin les BFB de Marc qui je crois, par leur endurance et surtout leur vitesse en ont bleuffé plus d'un.
Des chevreuils bien présents (peut être même trop) un territoire qui se prête à merveille pour que ce concours soit un vrai spectacle et facilite le travail visuel des juges car il est très ouvert et les débuchés nombreux.
Tout cela nous le devons à la jeune AFACCC 42 mais aussi à la société de chasse de fourneaux qui forme équipe très sympa, au service et à l'écoute de tous avec une grande gentillesse. Qu'ils soient ici remerciés.
Je ne terminerai pas sans remercier Aymeric et sa charmante épouse de m'avoir accueilli chez eux.
Vivement l'année prochaine.

Dernière édition par daniel le 10 Mars 2013 23:24, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2013 23:02 
Hors-ligne

Message(s) : 67
enfin rentré!

merci a tous,quelle belle journée avec en plus du public!
la chasse du chevreuil au chiens courants serait elle de plus en plus appreciée a sa vrai valeur?
bravo aux organisateurs et aux juges pour leur motivation et leur efficacité

didier

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2013 04:13 
Hors-ligne

Message(s) : 932
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2013 06:52 
Merci du partage

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2013 07:22 
Hors-ligne

Message(s) : 129
Félicitation a tous... Bravo pour ce concours qui apparemment c est comme d habitude bien déroulé ! Bravo a Christophe Kevin et Daniel !

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2013 07:39 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
Merci du partage Aurélie.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 257 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 26  Suivant