Nous sommes actuellement le 15 Mai 2025 23:23

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1595 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 160  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Mars 2013 22:01 
Hors-ligne

Message(s) : 42
basurdeak64 a écrit :
J'ai eu quelques contact avec gilbert05, il avait deux femelles qu'il a déjà vendu d'ailleurs et je cherche des mâles.
Débourrés ou au moins de 6mois pour pouvoir mettre directement au chenil (à 8km de chez moi). Après j’étudierai toute proposition.

J'ai fais saillir une chienne l'année dernière et pour l'instant j'ai gardé toute la portée.
Ils sont nés le 23 août 2013 et j'ai eu 3 mâles et 3 femelles mais je ne vais pas tout garder.
Origine Lièvre
Je peux t'envoyer les pedigrees des parents en MP demain si cela t'intéresse.
Ci-dessous le compte rendu du brevet de chasse de Brioux sur Boutonne. La mère s'appelle ETOILE.

LOT N°6- 6 Beagles-Harriers d’un excellent modèle appartenant à Mrs TOUZET Laugère 03380 SAINT MARTINIEN . Découplé à 9h45 au lieu dit « Buisson Mulot ». Lot particulièrement requérant et appliqué qui prend connaissance d’une voie sous la conduite de APACHE bien appuyé par ETOILE, ils rapprochent un lièvre qui est lancé dix minutes après. Une menée vive et criante se construit. Les défauts et balancers sont bien travaillés et relevés par les chiens sobrement conduits. La prestation se termine en forlonger, les chiens toujours dans un mouchoir de poche maintenant la voie avec la même application. Ont obtenu :

APACHE du Rallye Val de Creuse 160 points CACT

ASTUCE du Rallye Val de Creuse 140 points TB

AXA 135 points TB

CHEYENNE du Rallye Val Creuse 130 points TB

COMETTE du Rallye Val Creuse 140 points TB

ETOILE du Rallye Val de Creuse 145 points TB

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2013 22:02 
Hors-ligne

Message(s) : 42
Fabien23 a écrit :
basurdeak64 a écrit :
J'ai eu quelques contact avec gilbert05, il avait deux femelles qu'il a déjà vendu d'ailleurs et je cherche des mâles.
Débourrés ou au moins de 6mois pour pouvoir mettre directement au chenil (à 8km de chez moi). Après j’étudierai toute proposition.

J'ai fais saillir une chienne l'année dernière et pour l'instant j'ai gardé toute la portée.
Ils sont nés le 23 août 2013 et j'ai eu 3 mâles et 3 femelles mais je ne vais pas tout garder.
Origine Lièvre
Je peux t'envoyer les pedigrees des parents en MP demain si cela t'intéresse.
Ci-dessous le compte rendu du brevet de chasse de Brioux sur Boutonne. La mère s'appelle ETOILE.

LOT N°6- 6 Beagles-Harriers d’un excellent modèle appartenant à Mrs TOUZET Laugère 03380 SAINT MARTINIEN . Découplé à 9h45 au lieu dit « Buisson Mulot ». Lot particulièrement requérant et appliqué qui prend connaissance d’une voie sous la conduite de APACHE bien appuyé par ETOILE, ils rapprochent un lièvre qui est lancé dix minutes après. Une menée vive et criante se construit. Les défauts et balancers sont bien travaillés et relevés par les chiens sobrement conduits. La prestation se termine en forlonger, les chiens toujours dans un mouchoir de poche maintenant la voie avec la même application. Ont obtenu :

APACHE du Rallye Val de Creuse 160 points CACT

ASTUCE du Rallye Val de Creuse 140 points TB

AXA 135 points TB

CHEYENNE du Rallye Val Creuse 130 points TB

COMETTE du Rallye Val Creuse 140 points TB

ETOILE du Rallye Val de Creuse 145 points TB

Ils sont nés le 23 août 2012 et non en 2013 ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2013 22:06 
Hors-ligne

Message(s) : 464
beagle harrier du 31 a écrit :
CHRISTOPHE 24 a écrit :
Tu as fais deux tres bon brevet! Bravo a toi. C'était en club du beagle harrier?

salut Seb tu fais des brevets cette année?

Salut Christophe, pas de brevet cette année juste le concours affaccc du 32 qui est demain.

Toi tu as fait des concours?

salut seb , ça marché ce concours afaccc ?@+ philippe

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2013 17:11 
Hors-ligne

Message(s) : 136
Salut philippe, dans l'ensemble pas beaucoup de levé. Un tres beau teritoire avec une forte popultion de sangliers.
Pour nous sa été 2 heures de rapproché, on pasait d'une quête à une autre nous n'avons pas pu lancer.
Mais au niveau classement affaccc 32 nous finissons second et qualifié pour le concour regional ce week-end.
La meute qui fini première du 32 est également une meute de beagle harrier, du coup nous sommes deux meutes beagle harrier qualifiées pour le régional.
Dans le classement general olivier castaing avec les beagle harrier fini second et nous 5eme sur 11,mais les 3 meutes devant nous étaient hors concours.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2013 21:53 
Hors-ligne

Salut philippe, dans l'ensemble pas beaucoup de levé. Un tres beau teritoire avec une forte popultion de sangliers.
Pour nous sa été 2 heures de rapproché, on pasait d'une quête à une autre nous n'avons pas pu lancer.
Mais au niveau classement affaccc 32 nous finissons second et qualifié pour le concour regional ce week-end.
La meute qui fini première du 32 est également une meute de beagle harrier, du coup nous sommes deux meutes beagle harrier qualifiées pour le régional.
Dans le classement general olivier castaing avec les beagle harrier fini second et nous 5eme sur 11,mais les 3 meutes devant nous étaient hors concours.

bonne chance pour ce weekend

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2013 22:44 
Hors-ligne

Message(s) : 297
basurdeak64 a écrit :
Bonsoir, suite à ma question sur les élevages de beagle, maintenant connaissez vous de bon éleveurs de beagle harrier dans la voie du sanglier uniquement?

Vous m'avez peut être convaincu de prendre des beagles harriers pour la chasse du sanglier :D .

Merci

Cela fait plaisir que l'on est réussi à te convaincre, je t'envoi un mp j'ai peut-être une piste...

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2013 22:59 
Hors-ligne

a oui willy ,je n'y es pas pensé de plus il ne sera pas déçu .

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2013 23:08 
Hors-ligne

Message(s) : 297
O comment tu as deviné que c'était celui la on ne peut rien te cacher...

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2013 20:54 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
sortie en parc aujourd'hui en parc avec nos BH
la laie est visible a gauche en haut a 55 secondes

http://youtu.be/skaCBq3cp0s

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2013 21:59 
Hors-ligne

Message(s) : 2938
elle est furtive ta laie :roll: :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1595 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 160  Suivant