Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 23:01

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 619 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 62  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 27 Fév 2013 19:30 
Hors-ligne

Message(s) : 582
Bonsoir, je vois que le forum ést actif, moi je rentre de la chasse !

J'ai peu le temps de développer mais en résumé ceux qui souhaite échanger avec moi MP, pour ce qui ést de mon point de vue sur Johan21, je sais pourquoi je me comporte ainsi et si vous voulez savoir le fin mot de l'histoire demandez lui de vous faire suivre les messages privés qu'il m'a envoyé durant les 24 dernières heures ! CHICHE !

Au fait Johan21, mes chiens créances qui menaient un quad lors d'un concours de meute FACCC dans le 69 et que ton valeureux "pote" m'a aidé à arrêter-................. tu me fais rire : je n'ai pas fais ce concours !!! :D :D

Sur celà, je vais au chien, mais je reviens c'est tellement drôle !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2013 19:39 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Il y a au moin 15 personnes qui te demande de développer tes premiers propos et pas de t'expliquer sur ton comportement vis a vis de moi. Recommence pas stp, si tu avait fait cela depuis le depart, on en serait pas la.

Le premier MP que je t'es envoyer, s'étais pour te demander d'argumenter tes propos et de devolopper. Ensuite j'ai été un peu méchant, mais tu a un peu chercher non? Et ce qui se passe en privé ne pollu pas les posts.

Tu ne veut pas me répondre, s'est ton choix le plus légitime et je le respect et donc je ne te demande plus rien.

Par contre tu as un paquet de personne qui t'on poser des questions. Parle nous donc un peu de chien au lieu de parler de moi, t'es amoureux ou quoi? :lol:

Par contre pour le CM du 69 ou 42, je te présente mes plus sinceres excuses, car s'est une erreur dut a un homonyme. Vut que la personne qui m'a relater cela, t'as confondu avec une personne qui porte le même nom de famille que toi.

Bon allez Jesus, tu as pas mal de personne qui t'on demander de répondre a cela, répond leur.

1) Ta vision de la race (chasse, conformité au standart).
2) La selection et l'élevage (comment procede tu pour faire naitre, comment procede tu pour selectionner les nouveaux arrivants au chenil, sur quel criteres (chasse et standart) tu selectionne ceux que tu garde, ceux que tu fera reproduire).
3) comment conduire la meute ( en chasse, pendant l'action de chasse, aprés).
4) Comment fait tu chasser tes chiens sur Lievre et Chevreuil, quel sont les aptitudes que tu travail, pourquoi celle-ci et comment les travail tu.
5) La chasse du sanglier avec des PBGV (pourquoi je dit cela par ce que s'est lorsque j'ai parler de 12 chiens qui rameute au sangliers, que tu est venu ramener ta science). PARLE NOUS UN PEU, de comment on chasse le sanglier avec 4pbgv. (comme cela j'applique ta méthode, revend 20 de mes chiens et je vais faire une sacré économie!).

6) et surtout, Si tu doit répondre a une seule des questions, répond a celle-ci, car imagine un peu la centaine, que dit-je, le milliers, d'ignorant sur ce forum que tu vas élever dans la cynophilie grace a tes propos.
QU ES CE QU UN CHIEN COMPLET, et surtout un PBGV complet????

a partir de maintenant je me tait et je lit.

Image
ImageImageImage

Dernière édition par Johan21 le 27 Fév 2013 20:15, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2013 19:45 
bon et bien d'aprés la réponse de Jésus c'est pas gagné :evil: et moi qui croyait que c'est lui qui avait dit aimer vous les uns et les autres
il serait peut etre bon de supprimer les messages inutiles avant la fermeture du sujet , non ?
pourquoi pas s"abstenir de poster quand on a que des co... comme cela a dire d'ailleurs ?
putain je ne suis pas fan d'internet mais là je commence franchement a me dégouter, ou est la passion de la chasse et des chiens là ?
rien d'autre a foutre que de provoquer dérriére un écran ?
putain ,rencontrez vous une bonne fois pour toute ,explications en tête a tête ,(ou tête contre tête ),giboulées de phalanges si besoin et stop après c'est fini
il faut arrêter de pourrir le forum et le reste avec des guignoleries de ce genre
sujet clos pour moi , écoeuré par de tels messages , plus envie de suivre la suite des messages

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2013 21:16 
Hors-ligne

Message(s) : 932
Jesus a écrit :
Bonsoir, je vois que le forum ést actif, moi je rentre de la chasse !

J'ai peu le temps de développer mais en résumé ceux qui souhaite échanger avec moi MP, pour ce qui ést de mon point de vue sur Johan21, je sais pourquoi je me comporte ainsi et si vous voulez savoir le fin mot de l'histoire demandez lui de vous faire suivre les messages privés qu'il m'a envoyé durant les 24 dernières heures ! CHICHE !

Au fait Johan21, mes chiens créances qui menaient un quad lors d'un concours de meute FACCC dans le 69 et que ton valeureux "pote" m'a aidé à arrêter-................. tu me fais rire : je n'ai pas fais ce concours !!! :D :D

Sur celà, je vais au chien, mais je reviens c'est tellement drôle !!!

a vrai dire ,et sans vouloir envenimer l'affaire , ton point de vue sur Johan ou les autres ,ne nous intéresse pas trop ,les MP échangés entre vous encore moins
MP veut dire message privé donc qu'ils le restent bien
ce qui nous feraient plutôt plaisir et que tu nous donne ta version de la chasse et des chiens , on t"a tous demandé gentiment d'approfondir sans résultats ,pas besoin de faire des textes de 100 lignes non plus , juste de quoi relancer le débat sereinement
je sais j'insiste un peu :roll: mais bon pour une fois que le petit basset a un sujet d'ouvert , faisons le vivre

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2013 21:36 
Hors-ligne

Bon, on vas caller l'affaire. On ne parlera pas de chiens s'est pas la peine. Je vient de prendre a l'instant des engagements par téléphone et je vais m'y tenir.
Même si je suis attaquer, je ne répondrais plus (pourtant cela n'es pas mon genre) et cela n'est pas abandonner a la premiere Salve comme a dit David. S'est juste que j'ai prit des engagements aupres de personne proche de mon ''ami'' et que j'ai donner ma parole.
Merci aux personnes qui on essayer de relancer le débas en cynophilie, de se faire une raison et de passer a autre chose.

Bonne soirée.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2013 08:08 
Hors-ligne

Comme je l'ai dis, pour ceux qui souhaitent parler PBGV, ma messagerie ést disponible. Je souhaite échanger seulement en message privé, si cela ne vous convient pas, tant pis passez votre route.

Ensuite on va pas inversé les rôles, c'est pas moi qui ést fais 4 pages pour se plaindre et dire 10 fois la même chose !!

Pour conclure, Johan21 d'une part je ne vends pas de chiots car je n'ai que des mâles au chenil et pour tes excuses concernant le concours de meute et l'histoire du quad, si j'ai compris ton pote s'est trompé avec un homonyme à moi et en plus avec la même race !!! Je me roule par terre de rire, soit toi tu me prends pour un con ou alors ton pote souffre d'une maladie grave (vivement que je le croise, je lui demanderai de me conter l'histoire).

Salutations.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2013 17:35 
chacun sa vision de l'utilisation d'un forum :lol:
aprés si tu déclare que tu refuse de parler avec les membres du forum et que tu préfére utiliser que ta messagerie privé, il serait bien que cette résolution soit réellement appliquée , et que tu ne vienne pas (emmerder tout le monde avec des sous entendus ) pourrir le sujet si celui ci ne t'intéresse pas
le forum ne devrait logiquement pas servir qu'a passer des petites annonces mais bon chacun est libre :roll: , pour moi cela démontre juste ton envie de partager et d'aider les autres et nous apprécions ;) remarque cela permet aussi de juger un peu mieux a qui on a réellement a faire
donc comme tu le demande je passe mon chemin car ta façon de faire ne me convient pas ,pas besoin de MP merci bien
moi j'ai pour habitude de dire les choses en face , les bonnes et les moins bonnes , se cacher dérriére un écran pour allumer les autres c'est trop facile ;) et surtout a la portée du premier venu

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2013 10:19 
Hors-ligne

Tout est dis ici :arrow: viewtopic.php?f=49&t=18090

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2013 11:37 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
Saint-Hubert a écrit :
(1amie Suèdoise recherche 1 chiot PORCELAINE après maintes et maintes demandes auprès du Club,elle n'a reçu aucune réponse,j'ai cru envoyé 1 message à Daniel,mais je crois qu'il n'est pas parti,svp,pour elle c'est 1 appel en urgence,1 joli chiot mâle pour la Suède!)

Salut "st hub"
effectivement, je n'ai jamais reçu de mp.
Maintenant toi aussi tu prends des risques en postant ici, tu fais comme ceux qui cherchent des terriers ou des chiens d'arrêt sur le forum de la FACCC.
Si tu veux un Porcelaine, le mieux c'est de mettre un message sur le post Porcelaine et non sur celui des PBGV
:lol: :lol: :lol:
Amicalement

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2013 14:09 
Hors-ligne

Dit voir Monsieur Bertand, extrémiste de la FACCC qui veut les chiens de terrier au trou, qui s'en prend au paysans de notre departement, vient pas polluer notre post avec tes ''grand Jack-Russel''!!!

Ps/ Lisa, tu sait ton ami Suédoise, envoie la moi, je veut bien negocier avec elle un chien.... Si tu voit ce que je veut dire;) Daniel est bien trop serieux pour cela.

S'est quand même incoyable de lire des choses comme cela... Elle est ou la FACCC Daniel? Toi qui a aider a la crée, t'as pas une idée?

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 619 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 62  Suivant