invité07 a écrit :
Alors j'ai plombé l'ambiance ou quoi !!!
Les resultats de vos bourrus dans les différénts brevets ils sont ou ??

Salut invité07,
Pour les résultats de nos bourrus à Octon, est bien je vais te les donner.
Nous avons eu que 5 brevets sur 8 chiens présentés, nous sommes passé à 14 heures, le temps était un peu chaud pour nos briquets. Ils ont reconnus le pieds mais le rapproché n'a pas abouti malgré que Erico soit venu buter sur les spectateurs en rapprochant ( d'après les juges). Ce chien l'a est revenu par la suite en arrière et du coup on a traqué. Une demi heure avant la fin du temps, on nous signale de venir sur la piste ( où Erico avait buté) on arrive avec 3 chiens ( les autres sont dispersés un peu partout malheureusement). Les chiens reconnaissent le pied, Eden ( à Arnaud) donne sur le pied et les 2 autres arrivent. Gibus donne deux coups de gueule, ça se réchauffe et après 200 mètres Cassis donne le lancé. Les trois chiens sont rejoins par Griffine et Erico un peu plus tard. La mené durera jusqu'à le fin du temps. Erico quand a lui nous en fera voir pour le couper jusqu'à 17h30. Dommage pas de juge mais c'était fini alors

.
Voilà donc 5 brevets a 125 points : Eden, Griffine, Cassis, Gibus, et Guiness.
Malheureusement pour Erico les juges se sont trompés de couleur de collier et ça a profité à le petite Guiness. J'en ai discuté avec les juges et il n'y a pas de soucis, l'erreur est humaine surtout quand on connait le biotope d'Octon.
A+ les amateurs de bourrus.