Nous sommes actuellement le 08 Mai 2025 20:30

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Très belle fermeture a Briord
Message Publié : 26 Fév 2013 07:28 
Hors-ligne

Message(s) : 12
l equipe de jeune de briord remercie de la tres belle journee de chasse coco fred01 l ours rene38et le petit fabrice01 :lol: et surtout les chiens qui on fait vibrer le mont dornieu .et si le chien de l ours ci c est pas trop grave :?: a refaire la saison prochaine

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2013 07:33 
merci a vous greg01 pas de souci pour l année prochaine pis pour le chien a l ours rentré chez lui pas trop grave mais le veto a dit qu il fallait attendre encore quelque jours pour qu il marche comme il faut c est clair que ca a ronflé nous on chasse pour se faire plaisir avec nos chiens mais pas pour le resultat

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2013 07:59 
Merci a l'equipe de briord de nous avoir permis de lacher une poignée de chiens sur votre territoire ,qui a mon avis et assez riche en population de sangliers vus que tous les pieteurs avais quelques betes a attaquer malgrès une meteo completement pourri un sol gelée depuis plusieurs jours et une pelicule de neige par dessus bravo aux chiens qui ont fais le pied et bravo aux pieteur pour savoir le sens des pieds
Pour le chien je l'ai recuperer chez le veto hier le diagnostic et qu'il va falloir de la patience pou qu'il remarche car une plaie très profonde entre l'epaule et la cage thoracique qui lui a sectionner beaucoups de nerfs d'après le veto cela va revenir tous seul peut etre avec du temps
je vais voir sinon j'irais voir un autre veto merci encore pour cette journée

A+L'ours

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2013 08:57 
Désolé d etre hs mais juste pour voir si je suis dans le vrai. Ce week end meme condition sol gelé et le pied recouvert de neige. Et bah la voie etait vraiment exellente !! Tu trouves pas l ours ?

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2013 09:43 
Merci gregO1 pour l'accueil et pour tout!!
Je remet donc les quelques photos!!

Image
Image

Image

Image

Image

Image[/quote]

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2013 09:56 
content surtout pour la zezette d avoir pu prelevé se joli male apres tant de labeur de monter et de descente cette année zette tu y es enfin arrivé tu :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2013 15:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Salut a tous ,juste pour vous remercier de cette superbe journée ,et très content d avoir fait votre connaissance ,et revener quand vous vouler ,sa sera avec plaisir .

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2013 16:21 
Hors-ligne

Message(s) : 12
j espere bien que tu seras avec nous florian et tu verras que c est des gens tres bien et qui se prennent pas la tëte pour la chasse

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2013 19:26 
Hors-ligne

Message(s) : 490
greg 01 a écrit :
j espere bien que tu seras avec nous florian et tu verras que c est des gens tres bien et qui se prennent pas la tëte pour la chasse

Sans vouloir m'ingérer dans vos affaires,oui c'est des gens trés bien,des vrais avec un esprit faccc dont certains devraient s'inspirer :D

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2013 19:40 
Hors-ligne

Message(s) : 46
c'est vrai que ca a ronflé durdur :D pour un jour de fermeture
merci a coco,fred,rené,l'ours,fabrice et toute l'équipe présente :D

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant