Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
sanglier31
|
Publié : 24 Fév 2013 18:15 |
|
|
Vandame habite dans le 82 de trés bon chien j'en ai un qui vient de chez lui, j 'en suis super content 
_________________ vive la chasse aux chien courant!!!
|
|
Haut |
|
 |
basurdeak64
|
Publié : 24 Fév 2013 18:27 |
|
Inscription : 14 Déc 2010 22:34 Message(s) : 391 Localisation : Pays basque AFACC 64
|
J'ai deja un beagle harrier, j'en suis trés content mais avec lui je chasse renard chevreuil et sanglier. Mais je préfère le style du beagle. Un petit chien pour un gros gibier Et je ne veux pas de chiens "fou" au ferme, un bon chien est un chien vivant. Je viens de contacter l’élevage de Mr Moreau, pour une info sur les tarifs, c'est surtout ca qui me fait peur !
_________________ La Chasse, Les Chiens Courants : Une passion , une Vie
|
|
Haut |
|
 |
willy
|
Publié : 24 Fév 2013 18:48 |
|
|
black30 a écrit : bounty a écrit : basurdeak64 a écrit : Bonjour à tous les amoureux du beagles. Je pense acquérir 3 chiens à sangliers pendant l'inter saison, j'hésite entre le beagle bien sur et le briquet griffons vendéens, mais le beagle reste la race que je préfère, que ce soit niveau beauté, caractère et taille. Que pensez vous de l’élevage "Des Coteaux de la Couture"?
Merci à vous, et à bientôt. tu a de tres chiens a sanglier dans le beagle harrier aussi  la je rejoins a fond bounty et si tu veux du tres bon beagle harrier conctact gilbert05 etles mien venaient de chez coco j en ai ete plus que ravi  gascon 23 a écrit : je viens de tomber las dessus ... Vandame dans le 24 très fort aussi mais plus fous au contact je possèdais des beagle quand je chassais le lièvre et aujourd'hui je suis passé au sanglier et j'ai juste changé un peu de hauteur avec le beagle harrier. Ce chien là d'ailleurs se rapproche plus du briquet vendéen au niveau de la taille. Pour en avoir chez moi qui viennent de diverses horizon, Vandamme , Ducard, origine à Maison, origine à Albanet. ce sont tous des chiens très chasseur (voir trop), très tenace à la mené et au ferme. La difficulté que je pensais trouvé allait être dans le rapproché mais aujourd'hui dans le beagle harrier il y a des rapprocheurs.Ce sont des chiens adorable au chenil, que je me demade comment il peut y avoir autant de watt à la chasse quand on les voit au chenil. Il y a 4 ans que je possède des chiens de cette race et le premier que j'ai eu était pour un cadeaux d'anniversaire (photo de profil) et tous les utilisateurs de cette race que j'ai côtoyé sont vraiment des passionés. Les 2 premiers que j'ai connu sont philippe albanais et sébastien vandamme et ils m'ont transmis cette passion pour le beagle harrier. Aujourd'hui je les remercie car je ne changerai pour rien au monde.
|
|
Haut |
|
 |
basurdeak64
|
Publié : 24 Fév 2013 19:23 |
|
Inscription : 14 Déc 2010 22:34 Message(s) : 391 Localisation : Pays basque AFACC 64
|
Pour moi, au niveau gorge, le beagle harrier a une voie plus criante, le beagle lui chante 
|
|
Haut |
|
 |
la rouille 38
|
Publié : 24 Fév 2013 22:42 |
|
Inscription : 25 Mai 2011 21:00 Message(s) : 464 Localisation : isère afaccc26\07
|
merci c gentil willy , content aussi d'avoir fait ta connaissance ,la saison prochaine je t'inviterais a la chasse pour voir c chiens de plus près avec daniel bien sur. @+
|
|
Haut |
|
 |
Davids
|
Publié : 25 Fév 2013 09:56 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:57 Message(s) : 965 Localisation : MENDE LOZERE 48
|
basurdeak64 a écrit : Bonjour à tous les amoureux du beagles. Je pense acquérir 3 chiens à sangliers pendant l'inter saison, j'hésite entre le beagle bien sur et le briquet griffons vendéens, mais le beagle reste la race que je préfère, que ce soit niveau beauté, caractère et taille. Que pensez vous de l’élevage "Des Coteaux de la Couture"?
Merci à vous, et à bientôt. salut je connais Jerome B le propriétaire de la couture il élève et dresse des chiens courants de race beagle pour tt les chasses et notamment le sanglier pour l'avoir rencontré qqfois il a de bons chiens. son site web : http://www.elevage-dressage-beagle.frj'ai du sang des lignées de son beau pere (1998/2000), chien chasseur, rapprocheur, infatiguable, gorgé, ... etc certains avaient une facilité a faire le ferme naturellement en bref, un chien de chasse ! Bonne continuation David
_________________ [url]https//nea-petfood.com[/url]
|
|
Haut |
|
 |
basurdeak64
|
Publié : 25 Fév 2013 18:13 |
|
|
Je viens d'avoir la réponse de Jerome Bessonnet, gérant de l'elevage, à 700€ le chiot et 1350€ le chien débourré, ça ne sera pas pour moi, surtout que je compte prendre trois chiens. Disons que pour mon jeune age c'est HORS Budget... Merci à vous d'avoir pris la peine de me répondre. Et personne de vous connaitrai ou possédez des chiots très bonne origines sanglier par hasard?
|
|
Haut |
|
 |
mathieu31
|
Publié : 27 Fév 2013 21:12 |
|
|
Bonsoir à tous, afin de continuer à faire vivre le post je vous joints une ou deux phtos de la dernière 'cuvé' 2012 les petits H. Il fait trop chaud pour travailler Mais ils sont bien ameutés Une autre pour la route  Bonne soirée
|
|
Haut |
|
 |
CHRISTOPHE 24
|
Publié : 28 Fév 2013 07:33 |
|
Inscription : 31 Août 2011 19:31 Message(s) : 2656 Localisation : cours de pile(24520) AFACCC24
|
jolis chiots 
|
|
Haut |
|
 |
gilbert05
|
Publié : 28 Fév 2013 10:37 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 10:46 Message(s) : 1255 Localisation : 04200 LANGE afaccc05
|
tres beau chiots 
|
|
Haut |
|
 |