Nous sommes actuellement le 06 Mai 2025 23:09

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Fév 2013 08:32 
Hors-ligne

Message(s) : 278
alex30 a écrit :
vous venez quand vous voulez Coco je vais organiser un concours de rapprocheur j'espère que j'aurais black30 d'inscrit pour le voir au moins avec nous : Lol: ;)

Alex organise aussi un concours de lièvre comme ça je serais également présent, :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2013 10:12 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
merci pour le partage de votre journée les photos,video et recit sont super ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2013 19:53 
Hors-ligne

Message(s) : 16
Un grand merci à Alex et toute son équipe,tout était la que du bonheur !!!!!
Plein les yeux,des vrais potes présent,des chiens exceptionnels,le paradis sur terre !!!!
À REFAIRE....

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2013 19:55 
Hors-ligne

Message(s) : 80
bientot le telephone rique de re sonner :mrgreen: vous etes chez vous une tres bonne equipe que dire de plus c est quand vous voulez la maison est open ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2013 19:12 
Hors-ligne

Message(s) : 125
alex on a passer un week end merveileux nous avons chasser sur beaucoup de departement en france mais la extraordinaire de chasser dans un biotope reste sauvage comme celui de la camargue le forum permet quand meme de rencontre des gens passionner de chien courant et qui ne se prenne pas pour des champions du monde .entre alex 30 et black 30 nous avons ete reçu comme des roi merci a touit les 2 pour ses 2 week end dans le 30 j'espere bien vous revoir bientot

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2013 19:38 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
fred 01 a écrit :
alex on a passer un week end merveileux nous avons chasser sur beaucoup de departement en france mais la extraordinaire de chasser dans un biotope reste sauvage comme celui de la camargue le forum permet quand meme de rencontre des gens passionner de chien courant et qui ne se prenne pas pour des champions du monde .entre alex 30 et black 30 nous avons ete reçu comme des roi merci a touit les 2 pour ses 2 week end dans le 30 j'espere bien vous revoir bientot

FRED vous etes les bien venu la maison est ouverte ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2013 22:38 
Hors-ligne

Message(s) : 80
salut fred moi la maison est grand ouvert mais la prochaine fois je dort avec vous au gites :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2013 22:42 
alex30 a écrit :
salut fred moi la maison est grand ouvert mais la prochaine fois je dort avec vous au gites :lol:

:lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2014 23:09 
Hors-ligne

Message(s) : 624
Bonsoir à tous,

Édition 11/2014,

Des marais avec un niveau d'eau très bas, les mêmes têtes plus quelques nouvelles, les chiens bien sûr tournent,( la chasse du sanglier les fait malheureusement tourner très vite )
Je ne me suis pas renseigné sur le nombre de traqueurs/chiens, mais assez important !

un lâché au environ de 9H,petit démarrage un peut sur les chapeaux de roues le temps que les chiens ce calme et prennent leurs repères,
et ça a ronflé jusqu'à 14h pratiquement sans interruption ainsi que des tirs tout au long de la matinée.

Fin de battue, un anglo avec un pneumo-thorax, un collègue qui n'avait tjrs pas récupéré un jeune, et un tableau "normal"
pour la Camargue:
Image
Image

Bien sur un grand merci aux organisateurs et rassembleurs ! un seul regret, la brièveté de la chose, faudrait partir 1ou 2 jours avant
et rentré tranquillement 1ou 2 jours après !

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2014 07:12 
Hors-ligne

Message(s) : 393
Il y a avait 32 postés, plus de 130 chiens de lâcher des piqueurs de l Ain, Isère, Savoie, puy de dôme ,Rhône enfin tous une équipe de passionner de chien courant, un jolie cadre avec de l eau on est pas habitué mais sa change de d habitude, pour un prélèvement de 32 sanglier les poids vont de 124kg a 23kg on est sur un tableau de Camargue. En tout cas très bonne journée et merci encore au organisateur et a alex.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant