Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 12:58

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: RAPPROCHEURS
Message Publié : 19 Fév 2013 16:57 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
oui bicou, mais la ou tu interviens c'est que tu ne lui donne pas un pied du coucher du soleil, tu choisis, moi avant de decrocher ,si j'avais un super raprocheur, je choisirai en fonction des postiers et de la facon d'aboyer du chien .

aprés si tu a un territoire trés pauvre en sanglier, la certainement je ne ferais pas la fine bouche,mais c'est vrai que en ce moment on est tous trop gras, moi avant de lacher ,je passe souvent trois ou quatres pieds qui ne me conviennent pas, c'est du luxe .

Il faut avoir chasser dans des pays arides, comme chez moi, a l'époque ou on tuait 10 sanglier par an pour en comprendre la valeur des raprocheurs, en plus maintenant c'est gavé de cabres .

Je remercie les rares personnes qui se sont maintenu dans cette voie pour cultiver des lignées de raprocheur en un temps ou qqs fox sufisent pour tuer des sangliers .
l histoire se repete souvent souvenons nous des lapins avant la myxo et un jour reviendra OU pour pour lever un sanglier , il faudra ..............................LE TROUVER
Et le raprocher ne se travaille pas, il s'hérite génetiquement

Aprés, chacun chasse comme il veut

Amitié

Dernière édition par PatricksudSteBaume le 19 Fév 2013 17:04, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2013 16:59 
Hors-ligne

Message(s) : 848
3 km et ca leve? tout les week ends?

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2013 17:02 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
je vais vous dire ce que j en pense, c est que vous me les brisais avec vos km de rapprocher, meme la c est la concurance de qui va le plus loin, pour moi le meilleur des chiens c est celui qui me leve un sanglier, a 10 metre ou a X bornes, le tout c est qu il court... moi je vais a la chasse qu au sanglier, et le matin si les chiens en leve un je suis le plus heureux, a croire qu il n y a que ca a penser ces km de pied, c est comme vos concours, ca entretien pour certain bien sur la jalousie et la concurance, la chasse c est la chasse. regardez deja ce que veut dire ce jolie mot LA CHASSE :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2013 17:03 
Hors-ligne

Message(s) : 1035
hurleur63 a écrit :
3 km et ca leve? tout les week ends?

Cette année oui... Olive DECA ou Nicolas Girard peuvent confirmés... ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2013 17:06 
Hors-ligne

Message(s) : 848
les 3 km c 'estait une question !!!!
pas un avis ni meme un jugement je m en tamponne royal!!
c 'est juste que ca ferai plaisir d avoir la meme population car par chez c est pas la meme !!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2013 17:08 
pour moi un rapprocheur ,
c'est un chien que je met sur le pied de la nuit,
et qui va me lever le sanglier ,
qu'il soit a 1 km ou 10 km ,
d'entendre la mene ,
puis apres de le tuer ,
avec le chien a la mort ;)
et ca c'est le top :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2013 17:09 
Hors-ligne

Message(s) : 1035
hurleur63 a écrit :
les 3 km c 'estait une question !!!!
pas un avis ni meme un jugement je m en tamponne royal!!
c 'est juste que ca ferai plaisir d avoir la meme population car par chez c est pas la meme !!!!

J'avais compris que c'etait une question.. Et sincèrement quand je dis 3kms, je pense que j'exagère pour cette année...

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2013 17:11 
Hors-ligne

Message(s) : 111
je vais vous dire ce que j en pense, c est que vous me les brisais avec vos km de rapprocher, meme la c est la concurance de qui va le plus loin, pour moi le meilleur des chiens c est celui qui me leve un sanglier, a 10 metre ou a X bornes, le tout c est qu il court... moi je vais a la chasse qu au sanglier, et le matin si les chiens en leve un je suis le plus heureux, a croire qu il n y a que ca a penser ces km de pied, c est comme vos concours, ca entretien pour certain bien sur la jalousie et la concurance, la chasse c est la chasse. regardez deja ce que veut dire ce jolie mot LA CHASSE

Rien a rajouter bien parle, ou plutot bien ecrit

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2013 17:14 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Bicou tu as raison et je m'en apercois, au lieu d'etre des echanges conviviaux, les concours mettent souvent de l'huile sur le feu,
je suis en train de reviser ma position sur les premiers deuxieme etc.....

oN DEVRAIT PEUT ETRE FAIRE UN COMPTE RENDU et puis basta, un petit souvenir a chacunet puis l'apéro, une bise et au lit :lol: :lol:

Quand tu juge, maintenant tu as peur de vexer un copain ou qqun que tu aime bien .

jE RAPELLE Qu UN CONCOURS AFACCC c'est pas la coupe du monde ni un metier et que le lendemain tout le monde au travail pour payer ses impots . Sinon il y a les magnifiques brevets avec les supers beau chiens de la canine, ou les gens investissent bcp de sous ds les papiers et ou bcp de pros en vivent plus ou moins bien !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2013 17:30 
PatricksudSteBaume a écrit :
Bicou tu as raison et je m'en apercois, au lieu d'etre des echanges conviviaux, les concours mettent souvent de l'huile sur le feu,
je suis en train de reviser ma position sur les premiers deuxieme etc.....

oN DEVRAIT PEUT ETRE FAIRE UN COMPTE RENDU et puis basta, un petit souvenir a chacunet puis l'apéro, une bise et au lit :lol: :lol:

Quand tu juge, maintenant tu as peur de vexer un copain ou qqun que tu aime bien .

jE RAPELLE Qu UN CONCOURS AFACCC c'est pas la coupe du monde ni un metier et que le lendemain tout le monde au travail pour payer ses impots . Sinon il y a les magnifiques brevets avec les supers beau chiens de la canine, ou les gens investissent bcp de sous ds les papiers et ou bcp de pros en vivent plus ou moins bien !!!

du moment qu'on fait un classement on ce doit d'être impartial d'oublier que c'est souvent des copain qu'on juge savoir mettre ses rancoeurs de coté aussi et ses petits intérêt!! je suis conscient qu'il est aussi difficile de tout voir et qu'on peu parfois ce faire un peu influencer malgré soit!!! sinon comme tu dis on fait une demo un apéro et basta!!
allez allez patrick!! ne nous fait pas une dépression j'ai eu les glandes 2 jours mais ça vas beaucoup mieux!! je garde un peu de rancoeur mais ça n'entame pas le capital sympathie que j'ai pour toi!!!! ;)

et une bise tien!!! ;)

(mon père te conseille de prendre une veste un peu plus silencieuse pour la chasse!! tu vas tuer 2 fois plus de sanglier si tu suis ses conseils!!!! :lol ;) )

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 23  Suivant