Pour moila journée a été difficile. Nous avons attaquer a la billebaude le Nord de la Zone ou Fred et son équipe a découpler. J'avais avec moi 15 PBGV et 2 GBGV, Léa sont beaglou et Lionel 2BGV et GBDG.
Les animaux qui devais être debout depuis le lever du jour, on tellement foulée les enceintes que les chiens étais complement déboussoler. Nous avons entendu beaucoup de chasse, mais jamais vu ce qu'il y avait dedans.
La journée s'est solder par une série de connerie de ma part

, qui m'on couter cher au bar....
1) premiere j'entend pas l'annonce des sangliers rentrant que Fred a filmer. Donc comme j'avais pas de news, je sonne fin de traque... Ensuite on m'indique ce qui vient de ce passer et du coup je rannonce début de traque...

, Heureusement les chasseurs au poste, a 90n'avais pas entendu mon annonce et quasi personne ne s'étais deplacer, les 3 qui avait entendu je les est renvoyer au poste rapidement, vut qu'il n'étais pas loin de celui-ci.
Ensuite, alors que j'ai des chiens qui chasse partout, je décide de les reprendre pour relacher a proximité de remises. Je sort donc en plaine avec Léa. Mes chiens viennent de lancer un chevreuil il y a 1h et 4 chasse encore pleine gueule!
Alors que j'entend la chasse de ce Chevreuils qui nous revient dessus et que nous sommes a coté de Sergio un de nos valeureux chef de ligne, il m'arrive une idée lumineuse..... Je trouve deux vieux coup de 7 et demi dans le camion. Je charge mon fusil et tir deux coup en l'air. La derniere fois que j'ai fait cela, les chiens sont venu voir au coup de feu et je les est choper.
2) Je tire mes deux coup de ''ball-trap'' en l'air, la chasse se stop (on y croit) et merde demi tour droite et repart plein pot a l'opposée, avec bien entendu les chiens de Lionel qui eux revenait gentiment qui rallie et foutent le camps....
Je me dit merde, j'ai retourner le chevreuil.....
Quand je reprendrais mon avant dernier basset, on m'iindiquera que 11 sangliers étais chasser par les chiens et que cette chasse partais droit sur Sergio, qui attendait la bave au levre

et qu'au moment que j'ai tirer j'ai retourner cette chasse.....
Ces sangliers se couperont en deux, 9 partirons chez les voisins avec les chiens, et 3 resteront a faire des fermes roulant dans des ronces ou mes 3 dernier bassets qui les tienne, finiront par revenir mort de fatigue....
En fait, le chevreuil qui étais mené, est descendu a 2,5Km ou il se trouve des posté a nous, le beau brocard sera tuer. Les chiens sur le retour vont lever cette compagnie de sangliers qu'ils emmenent tranquillement, sur notre ligne de tir, quand un crétin sans nom, tir en l'air et retourne ces animaux....
Heureusement j'ai acheter la paix des postés a la fin de la journée, en les arrosant d'appéritif aniser, d'elixir Ecossais et de divers produitsdériver du raisin....