Nous sommes actuellement le 10 Juin 2025 08:24

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Merci yo04!!!
Message Publié : 15 Fév 2013 20:55 
Hors-ligne

Message(s) : 163
Sympa Lionel .

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2013 21:58 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Voici le cadeau de YO04, si je ne me trompe pas il doit s'agir du jagd x fox, qui se trouve en deuxième position sur la photo ;) !!!
Image
Comme quoi même avec des chiens qui ne sont pas du 6eme groupe....dans votre vallée le résultat peut être présent, il n'y a donc pas QUE dans le Var que les GRANDS rapprocheurs ne sont pas indispensables....heureusement le nivernais est là pour renforcer cette équipe mdrrrr !!!! :lol: :lol: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2013 07:20 
Top83 , Bounty est du 38 est chasse dans le 01 , et chez nous dans une petite chasse .
Mais si un jour tu voie un de se genre de chien la lorsque je découple ! Prend une photos ;) C est vrai que moi j ai pas trop de chiens mordant ........ :mrgreen:
Au fait TOPH ,comme je suis deja venus chasser chez toi , maintenant se serais bien que tu vienne chez moi , non ? Et si tu veut amener des Jagd , FOX , teckels , etc ..... TU en amène un plein camion bétaillère ! Tu verras , sans eux tu ne lève pas de sangliers ici ! Demande a Bounty ?
PS : Fait juste attention aux quelques centaines ou plutôt milliers de moutons qui sont la aux milieux . ;)
Et j espère que tu nous feras une belle chasse de brancheur de FORUM ......... ;) bien sur filmé .............. A bientôt , j espèèèèère ..........

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2013 08:22 
c'est vrai yo on en ferais des km avec les jagd pour levé dans la vallée ;) je chasse sur une petite chasse donc ce serais vite sortie avec de grand chiens,et heureusement que des fois j'entend la menée de tes chiens en face car y'a pas a dire ca c'est de la musique ;) un vrai regal

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2013 09:29 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
YO04 a écrit :
Toph83 , Bounty est du 38 est chasse dans le 01 , et chez nous dans une petite chasse .
Mais si un jour tu voie un de se genre de chien la lorsque je découple ! Prend une photos ;) C est vrai que moi j ai pas trop de chiens mordant ........ :mrgreen:
Au fait TOPH ,comme je suis deja venus chasser chez toi , maintenant se serais bien que tu vienne chez moi , non ? Et si tu veut amener des Jagd , FOX , teckels , etc ..... TU en amène un plein camion bétaillère ! Tu verras , sans eux tu ne lève pas de sangliers ici ! Demande a Bounty ?
PS : Fait juste attention aux quelques centaines ou plutôt milliers de moutons qui sont la aux milieux . ;)
Et j espère que tu nous feras une belle chasse de brancheur de FORUM ......... ;) bien sur filmé .............. A bientôt , j espèèèèère ..........

Un méchouï quelle excellente idée !!! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2013 18:19 
bounty , je me réserve une saillie du niack ,niack pour trompette !!! :mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2013 18:23 
pas de probleme maintenant il va mieux ;) par contre ne l'ebruite pas trop car ils vont ce battre pour avoir des petits :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2013 20:58 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Moi j en veux :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2013 21:08 
faudras voir ca avec lionel c'est lui qui va gerer les demandes :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2013 22:42 
Hors-ligne

Message(s) : 39
a mon tours de remercier MR yo04

j'ai connu lionel grace a ses freres avec les quels je chasse et qui sont de TRES GRAND COPAINS!! en 2009.
j'ai eu egalement la chance d'etre inviter a participer aux chasse de lionel pendant une semaine avec l'un de c'est frere, en novembre 2010.
où j'ais pus apprendre beaucoup de chose sur les chiens, sur son élevage.
une semaine tres enrichissante pour moi, que je ne suis pas pres d'oublier.
comme la dit lionel dans ma presentation je suis son piqueux intérim 70 ;) , et tres fiers de l'etre.
lionel ma OFFERT un chiot de 2mois et demi de ses porter en novembre 2011.
voila, c'etait juste pour dire un ENORME MERCI !!!!!!!!!!!!! a lionel pour mon "goliath" et aussi pour tout les bons conseilles que tu peux nous donner.

MERCI, MR!!!!! YO04....... ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant