Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 08:48

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Fév 2013 14:38 
Hors-ligne

Message(s) : 13
personne peu me repondre consernan le dogue argentin si il ai interdit a la chasse en france merci

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2013 15:00 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
mick22 a écrit :
personne peu me repondre consernan le dogue argentin si il ai interdit a la chasse en france merci

Le seul chien interdit en France pour la chasse est le lévrier!!!!!!!!!!!!!!!!
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2013 19:16 
Hors-ligne

Message(s) : 13
slt phigood je crois te connetre tai pa originaire du lieu dit guerbasquiou

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2013 19:44 
Hors-ligne

Message(s) : 269
salut, j ai un voisin qui a un chien d ours de carelie (drac) et apparemment c'est un super chien de ferme il me dis qu il peut rester une heure au ferme sans problème et il a pas eu de mal a le créancer vu que cette race cherche avant tout le contact . un peu avare sur la mené mais très tenace au ferme par contre au chenil il faut pas le mettre avec un chien qu il peut pas sentir...

il me semble qu il avait eu un contact dans le sud est mr Foccis 0490759370 je crois.
tiens nous au courant

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2013 22:38 
Hors-ligne

Message(s) : 320
Sujet très intéressent pour moi, je suis en train de cherché le même type de chien!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2013 22:55 
Hors-ligne

Message(s) : 320
J'ai vu pas mal de vidéo de ricain (américain) avec des chiens croisé courantXchien de berger qui tenais des cochon aux fermes des heures durant, peut être que eu l'ont fait avant nous ???!!

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2013 07:39 
Hors-ligne

Message(s) : 385
Salut Hacienda,
Si c'est vraiment ce type de chien que tu cherches, dans le même style que le carélien, tu as le elkhound (chien d'élan norvégien) :
http://delscampestresdalteyrac.chiens-d ... IQUE=47490

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2013 23:21 
Hors-ligne

Message(s) : 186
je n ai jamais un pure de cette race, mais j ai une chienne croise matin - carelian avec elle j ai decouvert un plaisir rare de chasser avec un seule chien en tout efficacite et grand plaisir et souplesse , elle s apellait flor et j l ai rebautise de perole apres la acheter , tel elle est une pierre precieuse , elle etait tres calme , je la laisse tout seul , et apres me saluer va tout calme chaque minute un peut plus loin elle coupe voie froid comme un raprocheur et la suive , et coupe aussi de temp en temp les aeriene comme un pointer , s il ya pas un sanglier tout pres elle vas le avoier dans la chambre a 1 ou 2 ou 5 km incluse , elle avoie tout calme , moi arrive a la chambre et parfois elle avoie chaque 5 minutes et regarde si moi est la , elle reste comme ca , un jour entiere ; parfois elle couche le cul a terre , regard le sanglier et avoie de temp en temp , sans mettre force pour le lever , apres ma arrive , elle me regarde , se levante et mettre force parfois se fait charger , mais seulement apres moi arriver , une chiene avec une compression presque humaine , elle est mort misteriosement dans mon chenil le 15 aout 2008 , poisson je crois !!!! une chienne enorme dans tous le sens , faut dire que apres le lancer et la excitacion du premier instant elle laisse de donner la voice , jusqu a le sanglier stoper autre fois dans la chambre , ca a ete son seule defaut !!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2013 07:46 
Les chiens de Carelie , toutes les vidéos nous montre des ferme a VUE !
Le ferait il pareillement dans le très sale ???????
Parcque pour aboyais un sanglier a vue pendant des heures sous un grand sapins ou autre , n allez pas si loin ........
Il me semble que c est pareil pour les OURS !
Le ferme a l odeur , est une chose très spéciale et pas facile a avoir le chien qui ne soit pas trop loin pour pouvoir le servir , et pas trop prêt pour ne pas se faire tué !
Vous me faite beaucoup de peine a chasser avec ses chiens la ! Permettez moi de vous dire mon ressentit ,et 1200 euros le chiot !!!! Il as intérêt a choisir le bon dans la portée !!!!!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2013 08:30 
Hors-ligne

Message(s) : 1086
completement d'accord avec toi yo
l'afacc c'est un site pour chiens courant non !!??
le sanglier au chiens courant avec des belles meners gorgers pour régaler tout le monte ne soyons pas égoiste

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant