Je pense que Acienda devrait nous mettre des photos de certaines parties de leur territoire URBAIN !!!
La première fois que j ai été chasser avec lui ( et Yvanoé04 ) dans un de ses quartiers , j ai

et ranger la carabine dans son fourreau !! Pourtant ceux qui me connaisse savent que se n est pas bien mon genre , mais la !! C est déconcertant !
Ont est aux milieux des villas , posters a coté des piscines , terrain de tennis , abris de bus , etc... Bref dans les Villas ! et pas des villas parsemés ici et la , non ont est a NICE , et la il ny as pas 1 mètres carré de perdus ! C est de la folie !
Entre les chats , les renards , les chiens errants qui sortent de partout ! Et bien , il y as les sangliers et j ai meme vu avec BIcou , un chevreuils !! Et oui , la au milieux , pourtant je n aurais pas cru sa .
Acienda a des CC qui non pas besoin de chien de terriers pour déloger les sangliers , c est pour tué certains sanglier Urbanisé qui ne veulent plus bouger et qui cause des degats dans ses zones . Se sont des sangliers qui non plus peur de rien ! Ni chien , ni hommes , ni tronçonneuse , ni débrousailleuse , ni coup de carabine , etc ....
Un JAZGD , fox etc vas trop aux trou de renards qui foisonent la dedans !
Un kopov , un daschrack , il faut en élever 10 pour en avoir un bon ! Et encore les Dasch attaquent trop ( et la il ne faut pas ) .
Il faut un chien très leste , nerveux , qui esquive , malin ,et très qui aboie non stop sans être statique , bouger sans cesse pour capter l attention , du sanglier gogol !Parcque la de sanglier il non plus que la morphologie ! Leur comportement na plus rien a voir avec nos sangliers ( normaux ), ils attaque tous les chiens qui approchent et pas pour leurs mettre un coup de tete , mais pour les tués !! Ils ont le comportement d un sangliers blessés et fiévreux qui fracasse tous se qui arrive as lui !
J ai vendus a ACIENDA certains de mes chiens très mordant , et résultat , a chaque combat ( comme ils ne recule JAMAIS ! ) ils sont morts dans les Canniers ( grandes cannes très serrés aux milieux des genets mélangés aux lianes piquantes , et ronces ) Brefs un murs infranchissable , seulement avec les tronçonneuses !
Les Dogs Argentins , je pense qu ils en faudras aux moins 3 , ont essaieras l année prochaines avec les 2 miens et le siens .
Acienda et président de chasse et se doit de s occuper de ses sangliers la , donc je comprend sa recherche .
Peut être devrait il , inviter des chasseurs a venir s essayez avec leurs chiens ? Quelques soit leurs chiens dailleurs .