Nous sommes actuellement le 23 Juil 2025 20:10

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Fév 2013 19:21 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
Tapautour a écrit :
max199 a écrit :
C'est bizzard ça, l'autre jour au cerf on le capté a 6 km avec benoit... et je n'ai rien de particulier comme antenne juste la basique. Tu devrais lui conseiller de vider ses colliers (mémoire) et de faire une mise a jour de son astro, si c'est un 220 maintenant qu'il le connais c'est pas grave si ça le lui remet en anglais.

Putain vous êtes têtus!!!!!!j'ai fait toutes ces manip....cela ne change rien.avec David +un copin+moi même probleme et sur deux week end. Je veux bien qu'on soit con mais quant même........le système est pas parfait c tout!!! C'est dur à comprendre ça ? Oui? T'as raison David c'est gonflant :o

j'ai peut être trouvé une raison,j'en ai parlé avec David en mp,vois avec lui,c'est une constatation que j'ai faite,peut être pas la solution mais au moins une hypothèse
le garmin est parfait et faut pas le critiquer :roll: :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2013 20:43 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Et ça nous viendrais pas a l idée que peut être que c est votre appareil qui a un souci?? La topo n à rien à voir et ça c est garantie.... Nous on chasse partous et ça marche partous.... Par contre c est de l électronique et un bug sur des appareil c est connu.

Testé de muou

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2013 08:09 
Hors-ligne

Message(s) : 98
Merci pour vos coms, pour etre sur de savoir si ca vient de l appareil ou du temps, ben je vais attendre que la neige parte et je reessayerai mon appareil, s il marche a nouveau correctement c est bien que ca viendra du temps

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2013 09:06 
Hors-ligne

Message(s) : 425
sur mon astro 220 ca a commence a mal capter meme sans neige des jours avec et des jours sans et puis la panne: je l avais explique dans un precedent post ;maintenant je capte jusqu a 400 m j ai telephone chez doriano il semblerait que ce soit l antenne interieur c est comme un turbo de voiture ca devient poussif la reparation couterait 130 euros mais ils ne peuvent plus avoir les pieces;de toute facon vu le prix d une astro neuve je pense qu il vaut mieux la changer si c est bien ca la panne un gars doit me la regarder.j ai remarque que par temps de neige avec des gros nuages la reception est inferieure et ca sur toutes les centrales que nous avons dans l equipe s il fait une grosse averse de neige il arrive d ailleurs que la tele merde avec un satellite alors je pense que c est idemme pour les gps je chasse au sud est du 63dans le massif central.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2013 09:24 
Hors-ligne

Moi je suis dans l ouest du 63, c est vrais qu il y a pleins d appareil qui déconne avec le mauvais temps, il annonce du beau temps pour ce weekend, je verrais deja si ca s ameliore !

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2013 10:56 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
Salut je confirme que sous la neige le gps n'est pas au top sa passe pas terrible mais si sa se trouve c est que dans le 63 c est vrais que l auvergne c est pas la france!!! ;-)

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2013 13:25 
Hors-ligne

;)

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2013 14:12 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
gascon023 a écrit :
écho a écrit :
Salut je confirme que sous la neige le gps n'est pas au top sa passe pas terrible mais si sa se trouve c est que dans le 63 c est vrais que l auvergne c est pas la france!!! ;-)

et nous en creuse c'est encore moins la France écho :?

Nous faisons partie de la France profonde!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2013 14:16 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
Ok nous sommes tous tetus et demeurrés. Je constate simplement que la derniere fois dans la neige j'ai eu aucun problème et j'ai capté trés loin. Aprés tout c'est votre problème si votre localisateur a un problème et moi j'en ai rien a foutre le mien fonctionne trés bien. Si quand on veut aider on se fait ramasser... vous n'avez qu'a vous en démerder de votre bordel.

Soit dit au passage david je m'en fou du matériel de la marque le reste mais tu es le seul que je connais qui capte mieux que tout le monde avec un r2, d'ailleur c'est tellement top que tu ne devrais pas avoir de mal a trouver ds collier supplémentaires d'occasion

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2013 14:47 
gascon023 a écrit :
max199 a écrit :
Ok nous sommes tous tetus et demeurrés. Je constate simplement que la derniere fois dans la neige j'ai eu aucun problème et j'ai capté trés loin. Aprés tout c'est votre problème si votre localisateur a un problème et moi j'en ai rien a foutre le mien fonctionne trés bien. Si quand on veut aider on se fait ramasser... vous n'avez qu'a vous en démerder de votre bordel.

Soit dit au passage david je m'en fou du matériel de la marque le reste mais tu es le seul que je connais qui capte mieux que tout le monde avec un r2, d'ailleur c'est tellement top que tu ne devrais pas avoir de mal a trouver ds collier supplémentaires d'occasion

max 3 mecs au même endroit sont confrontés au même problème plus quelques autres ailleurs ...on peut , peut être , émettre l'idée que sous la neige ou par temps couvert , il peut y avoir un soucis ... sans se faire traiter de débile et se faire sous entendre qu'on ne comprend rien a ce matériel . Je persiste que de ce que j'en vois tous les dimanches sur le plateau ; c'est que même si c'est du bon matos , il n'est pas parfait , comme le dit Davy et quelques autres . Bisous Max et sans rencune ;)

c'est peut etre vos cerveaux qui capte mal!!! ça arrive avec la neige :mrgreen:

plus serieusement j'ai remarqué que quand le plafond (nuageux^^) est tres ba ça met plus de temps a prendre le signal mais apres ça roule ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant