Salut invité07, je vois que tu es décidé à de faire une petite meute de briquet j'espère que la portée fonctionnera comme tu le souhaite.
Aujourd'hui, nous avons trouvé deux attaques, un gars avait un gros sanglier seul et moi 3 sangliers. J'ai suivi en longe avec Erico pendant une heure car je les avais trouvé dans des très grands près et ils croisaient leur voie dans tout les sens. J'ai laissé faire le chien même sur le contre par moment et il a réussi à ce dépatouillé de tout ça pour me trouver le bon défilé. J'arrêterais une fois au bois. Le chien a super bien travaillé je regrette de ne pas avoir fait de vidéo mais la caméra était dans la voiture

.
On a donc attaqué le gros. Après 7 ou 800 mètres de pieds il sera lancé. On a réussi à lâcher rapidement tout le reste des chiens. J'ai coupé Erico, Ecilpse, Cassis et Gibus qui étaient en avance après presque 2 heures de menés il a fini par partir chez les voisins.
Dans tout ça un collègue m'a sauvé Garonne qui a failli se noyer dans un ruisseau, elle s'était prise dans des ronces impressionnant et avec le courant elle était en train de couler, elle a mis un bon moment à revenir à elle mais elle est en pleine forme ce soir donc tout va bien.
A+