Nous sommes actuellement le 23 Juil 2025 20:36

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Fév 2013 07:32 
moi ,je pense plutot d'une perte de GPS,la cause serais plutot le probleme de pouvoir capte un nombres certain de signal satelites.
en sachant qui vous faut avoir plusieurs satelites pour pouvoir avoir le signal.

la meteo joue un role,surtous par temps couvert.
et le biotope de votre territoire aussi,.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2013 09:00 
Hors-ligne

Message(s) : 303
YO04 a écrit :
Moi j ai vu des personnes qui ny comprenaient absolument rien ou pas grand chose avec se matériel !
Alors c est sur que après ont peut raconter se que l ont veut .

Certe ,ta réflexion s'applique dans bien des domaines!!! 8-)
Ceci dit, je possède le220 avec 7 dc40 depuis deux ans.des heures , j'en ai passé dans le menu.
Jamais je n'ai eu de soucil particulier avec ce matos, par contre la par temps couvert et neige pas terrible du tout.
Ré-étalonnage,mise à zéro des colliers,changement d'ID? ect....rien y fait. :cry:
La modif à faire est une ré programmation de la centrale pour passer du pouchX à la nouvelle version, enfin peut être.....à essayer. ;) :?: g des doutes car cela ne le ferait pas sur les derniers320.
Gascon023 même problème que toi sur même territoire..donc peut être problème de satellite???le plateau des milles sources serait il source de problèmes chez garmin?? :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2013 10:15 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
gascon023 a écrit :
bicou a écrit :
Donc il faut comparer ce qui est comparable, avec l antenne de toit c est le jour et la nuit... Par chez toi la bas des pertes tu en a casi plus... De plus dans la voiture avec l antenne qui est sur l astro ça diminu l efficacit? , c est normal tu est dedans et du coup la réception est moindre et c est prouv?...

t'as pas tord remarque ;) en plus il déconnait un peu , a un moment on cherchait un chien à 9 mètres alors qu'il était plutôt à 3 kms , j'ai cru le trouvé mort au milieu du bois :? stressant ce garmin :mrgreen:

David il faut savoir s'en servir aussi c comme tout mais un garmin moins qu'un r2 c'est impossible sinon ça saurait.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2013 13:52 
Hors-ligne

Bhé moi j'ai jamais eu de soucis majeur et pourtant j'ai pas d'antenne particuliere.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2013 18:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
Pour répondre à ce sujet avec ma petite expérience. Je ne trouve pas de différence flagrante au niveau de la réception. Samedi il y avait de la neige et pas plus de perte de signal que les autres fois. L'année dernière même j'ai été surpris de la porté même avec la neige j'avais capté les chiens à plus de 6 kms donc........

Après je ne suis pas sur le plateau de millevaches alors ..... :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2013 19:39 
Hors-ligne

Message(s) : 928
florian001 a écrit :
Pour les gens qui ont pouchx il faut pas oublier que avez 10 mises à jours de retard puisse qu il date un peut alors il ne faut pas s étonner des pertes de signals

j ai fais les mise a jour justement et j ai un collier qui merde plus que les autre...j ai mis des antenne maison mais je ne vois pas vraiment de difference avec la nouvelle version 4.00

Uploaded with ImageShack.us

[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]Image[/url][/url]

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2013 19:39 
Hors-ligne

a mon avis il y a un soucis sur l'astro c'est sure et certain.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2013 19:43 
Hors-ligne

Message(s) : 928
max199 a écrit :
a mon avis il y a un soucis sur l'astro c'est sure et certain.

qu est ce que tu veut dire par la?

Uploaded with ImageShack.us

[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]Image[/url][/url]

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2013 09:36 
Hors-ligne

C'est bizzard ça, l'autre jour au cerf on le capté a 6 km avec benoit... et je n'ai rien de particulier comme antenne juste la basique. Tu devrais lui conseiller de vider ses colliers (mémoire) et de faire une mise a jour de son astro, si c'est un 220 maintenant qu'il le connais c'est pas grave si ça le lui remet en anglais.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2013 18:45 
Hors-ligne

Message(s) : 303
max199 a écrit :
C'est bizzard ça, l'autre jour au cerf on le capté a 6 km avec benoit... et je n'ai rien de particulier comme antenne juste la basique. Tu devrais lui conseiller de vider ses colliers (mémoire) et de faire une mise a jour de son astro, si c'est un 220 maintenant qu'il le connais c'est pas grave si ça le lui remet en anglais.

Putain vous êtes têtus!!!!!!j'ai fait toutes ces manip....cela ne change rien.avec David +un copin+moi même probleme et sur deux week end. Je veux bien qu'on soit con mais quant même........le système est pas parfait c tout!!! C'est dur à comprendre ça ? Oui? T'as raison David c'est gonflant :o

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant