Nous sommes actuellement le 23 Juil 2025 13:38

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Fév 2013 21:04 
Hors-ligne

Message(s) : 98
J'aimerais savoir si vos garmin astro 320 marche aussi bien tant le terrain est enneigé ou pas ??
Pour ma part, j ai chassé ce weekend sur la neige et j ai eu pleins de pertes de signal (plus ou moins longues)et une portée vraiment moindre et même un collier qui n'as plus capté le signal gps ...
Est ce mon appareil qui as un problème ou cela vous est il arrivé ?

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2013 21:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
a mon avis c'est normal, moi j'ai des r2 pareil, la neige fait "ecran " aux ondes , donc si le chien passe dans du couvert avec la neige au-dessus la tu a plus de signal

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2013 22:01 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
J ai chass? avec 220 , et 320 et dans beaucoup de neige, en montagne, et même un chien qui traverse le lac, JAMAIS je n ai eu toutes ces pertes que vous évoquez... Mais est ce que vous mettez une antenne adaquate aux distance??? J ai une doute :shock:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2013 22:11 
Hors-ligne

Le garmin avait l antenne de toit ??

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2013 22:22 
Hors-ligne

Donc il faut comparer ce qui est comparable, avec l antenne de toit c est le jour et la nuit... Par chez toi la bas des pertes tu en a casi plus... De plus dans la voiture avec l antenne qui est sur l astro ça diminu l efficacit? , c est normal tu est dedans et du coup la réception est moindre et c est prouv?...

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2013 22:35 
Hors-ligne

Message(s) : 98
Je me sers que de l'antenne de toit, mais j avais des pertes de signal a moins d'un kilomètre ... par contre j'étais dans un biotope très boisé quasi que des résineux couvert de neige.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2013 22:42 
Hors-ligne

Ça a rien avoir, vérifie que le fil central de la conection qui arrive de l antenne dépasse bien, le petit fil en laiton au centre du pas de vis.....

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2013 23:04 
Hors-ligne

Message(s) : 303
choco a écrit :
Je me sers que de l'antenne de toit, mais j avais des pertes de signal a moins d'un kilomètre ... par contre j'étais dans un biotope très boisé quasi que des résineux couvert de neige.

Je confirme !!!garmin 220 et 320 ont des gros sourcils sur la neige par temps couvert.antenne de toit,antenne de40 cm..certains collier n'ont plus de communication GPS, par contre la com avec la centrale est ok.la centrale du coup ne situe pas le collie, d'ou le point d'interrogation.mais pour info plus on s'éloigne du chien plus on perd la communication.donc restez la ou vous avec la com.pour cela il faut entrer dans le détail du collier.vous voyez?
Il ne s'agit pas d'un pb mécanique mais bien d'un problème de signal GPS.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2013 23:26 
Hors-ligne

Tapautour a écrit :
choco a écrit :

Je confirme !!!garmin 220 et 320 ont des gros sourcils sur la neige par temps couvert.antenne de toit,antenne de40 cm..certains collier n'ont plus de communication GPS, par contre la com avec la centrale est ok.la centrale du coup ne situe pas le collie, d'ou le point d'interrogation.mais pour info plus on s'éloigne du chien plus on perd la communication.donc restez la ou vous avec la com.pour cela il faut entrer dans le détail du collier.vous voyez?
Il ne s'agit pas d'un pb mécanique mais bien d'un problème de signal GPS.

Oui c est connu et le sav prend garantie et change l appareil.....

Enfin je touche du vois, je n'ai jamais eu de problème

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2013 06:51 
Moi j ai vu des personnes qui ny comprenaient absolument rien ou pas grand chose avec se matériel !
Alors c est sur que après ont peut raconter se que l ont veut .

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant