Salut les ami(e)s!!!
Je devais faire une seance photo, mais encore un temps de merde toute la journée, du coup les chiens étais mouiller et pas beau... Snif

S'est la pleu, s'est la pleu!!! Il drach pir qu'dans ch'nord! MERDE!
Hier, Francine est venu a la chasse avec moi, du coup avec Loic, sa me faisait 2 piqueux pour m'aider!!! Donc on en a profiter pour sortir des jeunes. Hercules et Hermine qui n'etais jamais sorti au bois.
Les deux chiens se sont declarer. Hermine plus timidement a mis le matin, quand a Hercule, lui plein pot des le premier lancer!!!! Je suis content car le bois est inonder et la voie est LAVER... Il est tres difficile de chasser.
Hier encore les 14Bassets vendéens, on quand même fait un belle prestation car apres 3heures de traque et de quete dans l'eau et la boue, il vont me lancer un ragot remit dans des fourées épais. Il refusera la ligne de tir et ira se faire tuer par un heureux voisin.
Les voisins (chasse de l'étoile, merci a eux) on essayer de reprendre le plus de chiens possible et nous on tous de suite prevenu. Quand je suis venu les chercher on a eut des éloges sur les chiens, comme même chez moi il y en a rarement.
En tous cas je suis content, s'est le 12eme sanglier lever par la meute de petit bourru et tuer devant eux depuis Octobre, sans compter 9 chevreuil d'ont deux blesser et prit par les chiens, d'on un qu'il on tuer. Et 4 renards.
La derniere prouesses (il manquais plus que cela) s'est un samedi il y a 3 semaines, inviter avec mon Loic sur une chasse du Nord de la Cote d'Or, nous leverons un enormes Cerf, qui finira par se faire tuer mené par les chiens sur une ''grande chasse'' du secteur.
Je suis bien content de mes petits chiens, vivement les CM et les BC!!!
Maintenant priont les dieux pour qu'il fasse beau et que je fasse de belle photos!!!!!