Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
vivian
|
Publié : 05 Fév 2013 17:58 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 23:55 Message(s) : 523 Localisation : Ariège
|
Je m'amuse a parcourir les annonces de chez "leboncoin" de temps en temps,on y voit de tout pour tout dans nos "mercantiles" chiens courants (les pauvres)... Bref,en parcourant les ventes de griffon bleu,ça fait deux fois que je tombe sur des annonces avec des chiens a moi en photo.Je me fous bien que les types vendent des chiens tous les trois mois en se sentant obligés de préciser la cause (arrêt chasse,construction,etc,etc...),certains devrait mettre "cause fermeture du sanglier,j'en rachèterais au mois de septembre"... Enfin voila je contacte par mail le type pour lui dire que ce serait un minimum sympa de préciser "photos non contractuelles" ou de faire l'effort d'en prendre soi même...L'invite a modifier son annonce et basta... Réponse du gars:"N'ayant pas de photos dispo, j'ai pris des photos sur internet et si cela peut vous rassurer mes chiens sont encore plus beau que le votre, et je ne les vends pas parce qu'ils sont beaux mais parce qu'ils chassent et intéressent des chasseurs. Donc si cela vous chante vous pouvez dénoncer mon annonce, cela ne me dérange absolument pas!!!"
Alors j'aimerai savoir si certains ont eu dans le même genre et ce qu'ils en pensent???!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
scipion
|
Publié : 05 Fév 2013 18:08 |
|
|
tu peux dénoncer l"annonce  ( signaler un contenu abusif ...la photo par exemple)
_________________ pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments , on les passe à poil....
|
|
Haut |
|
 |
vivian
|
Publié : 05 Fév 2013 18:24 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 23:55 Message(s) : 523 Localisation : Ariège
|
gascon023 a écrit : vivian a écrit : Je m'amuse a parcourir les annonces de chez "leboncoin" de temps en temps,on y voit de tout pour tout dans nos "mercantiles" chiens courants (les pauvres)... Bref,en parcourant les ventes de griffon bleu,ça fait deux fois que je tombe sur des annonces avec des chiens a moi en photo.Je me fous bien que les types vendent des chiens tous les trois mois en se sentant obligés de préciser la cause (arrêt chasse,construction,etc,etc...),certains devrait mettre "cause fermeture du sanglier,j'en rachèterais au mois de septembre"... Enfin voila je contacte par mail le type pour lui dire que ce serait un minimum sympa de préciser "photos non contractuelles" ou de faire l'effort d'en prendre soi même...L'invite a modifier son annonce et basta... Réponse du gars:"N'ayant pas de photos dispo, j'ai pris des photos sur internet et si cela peut vous rassurer mes chiens sont encore plus beau que le votre, et je ne les vends pas parce qu'ils sont beaux mais parce qu'ils chassent et intéressent des chasseurs. Donc si cela vous chante vous pouvez dénoncer mon annonce, cela ne me dérange absolument pas!!!"
Alors j'aimerai savoir si certains ont eu dans le même genre et ce qu'ils en pensent???!!!!! johan21 l'année passée avait ouvert un post similaire . Pardon je l'avais pas vu!!!
|
|
Haut |
|
 |
flambeur
|
Publié : 05 Fév 2013 18:33 |
|
Inscription : 19 Jan 2012 19:07 Message(s) : 1048 Localisation : 42
|
vivian a écrit : Je m'amuse a parcourir les annonces de chez "leboncoin" de temps en temps,on y voit de tout pour tout dans nos "mercantiles" chiens courants (les pauvres)... Bref,en parcourant les ventes de griffon bleu,ça fait deux fois que je tombe sur des annonces avec des chiens a moi en photo.Je me fous bien que les types vendent des chiens tous les trois mois en se sentant obligés de préciser la cause (arrêt chasse,construction,etc,etc...),certains devrait mettre "cause fermeture du sanglier,j'en rachèterais au mois de septembre"... Enfin voila je contacte par mail le type pour lui dire que ce serait un minimum sympa de préciser "photos non contractuelles" ou de faire l'effort d'en prendre soi même...L'invite a modifier son annonce et basta... Réponse du gars:"N'ayant pas de photos dispo, j'ai pris des photos sur internet et si cela peut vous rassurer mes chiens sont encore plus beau que le votre, et je ne les vends pas parce qu'ils sont beaux mais parce qu'ils chassent et intéressent des chasseurs. Donc si cela vous chante vous pouvez dénoncer mon annonce, cela ne me dérange absolument pas!!!"
Alors j'aimerai savoir si certains ont eu dans le même genre et ce qu'ils en pensent???!!!!! cela serait intéressant que tu nous donnes le lien de l'annonce  on pourrait flatter cette personne sur la bauté de ses chiens, 
_________________ Ecoute, laisse dire, et fait chasser tes chiens, mais que c'est dur de rien dire
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 05 Fév 2013 18:48 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
Il m'es arriver la meme chose. Cela est vite rentrer dans l'ordre. La prochaine fois que cela arrive, je donne RDV au gars comme ci j'etais un client et ensuite......
|
|
Haut |
|
 |
vivarais
|
Publié : 05 Fév 2013 18:56 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 17:12 Message(s) : 2296 Localisation : Lemps 07
|
flambeur a écrit : cela serait intéressant que tu nous donnes le lien de l'annonce  on pourrait flatter cette personne sur la bauté de ses chiens,  Oui c'est pas con, si on l'inonde de message débile ça le rendra plus respectueux... peut étre car ces mecs se rendent pas compte, pour eux un chiens ou un autre c'est toujours un chien ! Si il se rendent compte c'est plus grave, la faut faire méthode Yoann 21
|
|
Haut |
|
 |
fb39
|
Publié : 05 Fév 2013 19:00 |
|
|
vivarais a écrit : flambeur a écrit : cela serait intéressant que tu nous donnes le lien de l'annonce  on pourrait flatter cette personne sur la bauté de ses chiens,  Oui c'est pas con, si on l'inonde de message débile ça le rendra plus respectueux... peut étre car ces mecs se rendent pas compte, pour eux un chiens ou un autre c'est toujours un chien ! Si il se rendent compte c'est plus grave, la faut faire méthode Yoann 21je serai assez partant aussi pour la méthode johan21 
|
|
Haut |
|
 |
justy26
|
Publié : 05 Fév 2013 19:19 |
|
|
pas assez que son procédé est déjà insupportable, sa réponse l'est encore plus... c'est un vrai "mort de faim" ce gars!...
|
|
Haut |
|
 |
faff
|
Publié : 05 Fév 2013 19:28 |
|
|
flambeur a écrit : vivian a écrit : Je m'amuse a parcourir les annonces de chez "leboncoin" de temps en temps,on y voit de tout pour tout dans nos "mercantiles" chiens courants (les pauvres)... Bref,en parcourant les ventes de griffon bleu,ça fait deux fois que je tombe sur des annonces avec des chiens a moi en photo.Je me fous bien que les types vendent des chiens tous les trois mois en se sentant obligés de préciser la cause (arrêt chasse,construction,etc,etc...),certains devrait mettre "cause fermeture du sanglier,j'en rachèterais au mois de septembre"... Enfin voila je contacte par mail le type pour lui dire que ce serait un minimum sympa de préciser "photos non contractuelles" ou de faire l'effort d'en prendre soi même...L'invite a modifier son annonce et basta... Réponse du gars:"N'ayant pas de photos dispo, j'ai pris des photos sur internet et si cela peut vous rassurer mes chiens sont encore plus beau que le votre, et je ne les vends pas parce qu'ils sont beaux mais parce qu'ils chassent et intéressent des chasseurs. Donc si cela vous chante vous pouvez dénoncer mon annonce, cela ne me dérange absolument pas!!!"
Alors j'aimerai savoir si certains ont eu dans le même genre et ce qu'ils en pensent???!!!!! cela serait intéressant que tu nous donnes le lien de l'annonce  on pourrait flatter cette personne sur la bauté de ses chiens,  +1 donne nous le lien vivian.
_________________ ]
|
|
Haut |
|
 |
jéjé07
|
Publié : 05 Fév 2013 19:36 |
|
Inscription : 08 Juil 2011 14:21 Message(s) : 2201 Localisation : ardèche
|