pilou09 a écrit :
bon vivian on attend tjrs ton compte rendu de cette epreuve mené rapproché ecttt tu es encore a l apero ou quoi
J'ai rien entendu,en 30 secondes plus du tout aux chiens et 17 bornes de footing dans le vide!!!Non sans rire,ça a bien pris le pied et levé deux combes plus loin,on a réussit a rejoindre Eclair qui est resté au ferme au lancé (pas noté d'ailleurs,il a pas participé avec les autres mais seul comme a son habitude,je l'ai récupéré a la nuit ce zébre!!!!).Les autres ont tracé rapidos très loin,très très loin,trop loin.Fanfan et Gypsie en tête au cul du sanglier,Drop et Bulle juste derrière.Estanco,Ella et Galion plus loin...L'ordre ""d'arrivé" correspond bien aux chiens et avec ce vent ils sont obligés de "coller" a leur voie.Sans le vent je pense que ça serait resté plus groupé mais bon...Les juges ont fait arrêter les chiens de tête parce que ça rentrait dans une zone non "carossable",les trois autres ont retraités et relancé d'autres sangliers et on les a récupéré vers les 19h.Voila,en tout cas on sent pas le moisit!!!!