Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
bota fogo
|
Publié : 02 Fév 2013 23:29 |
|
|
une meute de chiens , aussi comme une certain numero de faucons cest de la esclavature volontaire , oui je sais , nous ont fais ca pour gout , mais bon , parfois il serait bon avoir un peu de temp en plus pour le deponser dans autres choses
|
|
Haut |
|
 |
basurdeak64
|
Publié : 03 Fév 2013 00:07 |
|
Inscription : 14 Déc 2010 22:34 Message(s) : 391 Localisation : Pays basque AFACC 64
|
J'ai travaillé avec un portugais récemment, il m'a dit qu'il "chassait" le sanglier chez lui, au portugal, je lui ai expliqué comment nous on le chassait et il m'a dit : "Vous êtes fou c'est dangereux, nous on ce mets dans la voiture la nuit, sur des point d'agrainage, fenêtre ouverte et quand ils arrivent on tire" Voila ça définition de la "chasse", j'ai bien rigoler... 
_________________ La Chasse, Les Chiens Courants : Une passion , une Vie
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 03 Fév 2013 02:13 |
|
|
basurdeak64 a écrit : J'ai travaillé avec un portugais récemment, il m'a dit qu'il "chassait" le sanglier chez lui, au portugal, je lui ai expliqué comment nous on le chassait et il m'a dit : "Vous êtes fou c'est dangereux, nous on ce mets dans la voiture la nuit, sur des point d'agrainage, fenêtre ouverte et quand ils arrivent on tire" Voila ça définition de la "chasse", j'ai bien rigoler...  c'est pas parsque le gars ta dis sa que c'est pareil pour tout les portugais....regarde chez nous..c'est pareil quant tu ecoute certain types
_________________ a bas le loup et que vive le vercors
|
|
Haut |
|
 |
basurdeak64
|
Publié : 03 Fév 2013 07:07 |
|
Inscription : 14 Déc 2010 22:34 Message(s) : 391 Localisation : Pays basque AFACC 64
|
Justement, je ne dit pas que tout les portugais font cela, mais lui oui et ça ma bien fait rigoler....
_________________ La Chasse, Les Chiens Courants : Une passion , une Vie
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 03 Fév 2013 12:36 |
|
|
J ai depuis peut 2 Dogos argentins !!! J ai pas d épieux , mais bon ,il me reste des cure dents dans un tiroir , sa devrais le faire . Dès que j ai un cochons dans mes parcs qui ne veut plus courir , je les débourre , je vous tiendrai aux courant . Ps : se n est pas pour chasser , c est pour garder la maison ter le chenil , en plus de la Malinoise .
|
|
Haut |
|
 |
max199
|
Publié : 03 Fév 2013 12:45 |
|
Inscription : 09 Nov 2009 20:58 Message(s) : 1618 Localisation : Corrèze
|
YO04 a écrit : J ai depuis peut 2 Dogos argentins !!! J ai pas d épieux , mais bon ,il me reste des cure dents dans un tiroir , sa devrais le faire . Dès que j ai un cochons dans mes parcs qui ne veut plus courir , je les débourre , je vous tiendrai aux courant . Ps : se n est pas pour chasser , c est pour garder la maison ter le chenil , en plus de la Malinoise . [color=#0000FF][color=#0000FF]Attention yo en cas de retrempe tu risque de perdre le rapproché.[/color][/color]
|
|
Haut |
|
 |
bota fogo
|
Publié : 03 Fév 2013 20:18 |
|
|
jajajajajajaj  mais ca se apelle chasse de affut , in france on chasse aussi a l affut non ? rien cest aussi ethique ou pas ethique , le monde cest pas aussi gris , tien , in afrique ont fait battue au bushpig avec feu , on mette feu a la foret e restent a l affut , en new zealand ont tire le cochon au helicoptere etc etc .... pour nous les portugais le chasse moins sportive qu il ya e faut d ethique cest le lapin au furet , chez vous cest normal , faut pas avoir une mind aussi ferme , il y a une multitude de facon de chasser , chacun plus jolie que l autre , tres bien yoo4 , une meute complet cest un chien de pied , un chien de sang , un groupe suffisant de chien courant ameute , et pour le moins deux chiens de prise!!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
bota fogo
|
Publié : 30 Juil 2013 18:33 |
|
|
mes dernieres chasses aux fauves . dans le desert de namibie , le foret de mozambique et le savane de zimbabwe et south africa le grand blue me a prove etre le roi des chiens , large vie au roi . bonnes chasses a tous
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 30 Juil 2013 20:10 |
|
|
LE GRAND BLEU a toujours etait le meilleur des courrant 
_________________ a bas le loup et que vive le vercors