bruno.13 a écrit :
Salut Jésus
Je trouve le chien sur la droite ( je pense césar ) magnifique ( poil assez court ) sur la photo j ai l impression qu il a le poil plus court et plus " dur" que les 2 autres. J ai vu à la fermeture les chiennes d un collègue elles n ont plus de poils sur les côtés et il les sort 2 matinées par semaine d ou mon inquiétude lors de notre conversation vu que je sors mes chiennes le double du temps.
Tu as des beaux chiens
À plus Bruno
ils n'ont plus de poils sur les cotés???ils chassent le lapin?
Ma Gamine a un poil bien griffon mais peu de sous-poil, peut etre pour l'instant,ca s'épaissira p etre avec le tps, mais ne perd pas ses poils....heureusement!!!lol. Hirondelle, que tu connais jesus, a le meme poil que César, poil tres fourni, épais mais assez court! elle ne craint pas les épines!!!
Un peu bizard ses differences notable de "type" de poil d'un chien a l'autre pourtant tous issu de bonnes origines et sélection.
Le biotope ou chasse le lapin Bruno ést très dur pour les chiens (argelas). Les chiens qui chassent, et quelques soit le poilu se mettent souvent en sang. Notamment autour des yeux dans les maïs.