Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
bicou
|
Publié : 01 Fév 2013 12:00 |
|
|
chez nous on ne fais rien coter, a part nos voiture  , on chasse et le reste on ne s en preocuppe absolument pas, c est pas dans les moeurs. non pas devant les pouiks, c est un copain qui la tué par hazard avec ses chiens dans mon village la semaine de la fermeture
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 01 Fév 2013 12:19 |
|
|
Imaginez vous entendre un chien au ferme dans des buis très serrés ou des genets ou le meme genre . Vous approchez du ferme , encore , encore et a force vous etes a 3 mètres , et la vous ne voyez toujours rien !! Le chien ,jap et regarde devant lui , vous vous baisser , rien , a droite , a gauche rien !! , Tu te crève les yeux et riennnnnnn !! Tu serre ta carabine , tu et prêt , et tu attend , a force tu te dit le chien doit l aboyez mais il est plus loin , et tu avance d un pas , et la devant toi , sa démarre , mais sur toi !!!!!!! Et bien lorsque tu voie une bêtes comme sa ! t arriver dessus la gueule ouverte !! Croyez moi il faut les avoir bien accrocher et garder son sang froid !!!! La tu est loin de ton clavier et du FORUM . 
|
|
Haut |
|
 |
max199
|
Publié : 01 Fév 2013 12:21 |
|
Inscription : 09 Nov 2009 20:58 Message(s) : 1618 Localisation : Corrèze
|
C'est sure que tu ne dois pas avoir trop droit a l'erreur...
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 01 Fév 2013 12:23 |
|
|
YO04 a écrit : Imaginez vous entendre un chien au ferme dans des buis très serrés ou des genets ou le meme genre . Vous approchez du ferme , encore , encore et a force vous etes a 3 mètres , et la vous ne voyez toujours rien !! Le chien ,jap et regarde devant lui , vous vous baisser , rien , a droite , a gauche rien !! , Tu te crève les yeux et riennnnnnn !! Tu serre ta carabine , tu et prêt , et tu attend , a force tu te dit le chien doit l aboyez mais il est plus loin , et tu avance d un pas , et la devant toi , sa démarre , mais sur toi !!!!!!! Et bien lorsque tu voie une bêtes comme sa ! t arriver dessus la gueule ouverte !! Croyez moi il faut les avoir bien accrocher et garder son sang froid !!!! La tu est loin de ton clavier et du FORUM .  tu as raison et bien souvent et tu le sais comme moi lionel, l adrenaline arrive qu apres , juste apres qu il soit mort la devant et que les chiens son en vie, la le tremollies se fais sentir. en decembre 2013 peut etre ce sera un des tiens comme celui yo  chez moi
|
|
Haut |
|
 |
gilles.01
|
Publié : 01 Fév 2013 12:25 |
|
|
Johan21 a écrit : Les gars, il vas falloir serieusement penser a faire coté ces trophée, JE VEUT BIEN M'EN OCCUPER, vous pourriez avoir la bonne surprise d'y trouver un champion de France. Bonjour, Johan21, toi qui est dans le métier, c'est bien un sanglier miré non ? Si oui est t'il cotable? il me semble que pour être coté un trophée doit être "normal"?
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 01 Fév 2013 12:27 |
|
|
Si tu as le genoux qui tremble , il vaut mieux reculer et éviter de gros soucis .... Le pire bien sur c est lorsque il sont blessé !! Et que sa tape dur , très meme très dur dur !!!!!!!! celui la , il est comme les autres , mort sans jamais avoir gouter un grains de Maïs de sa vie . 
|
|
Haut |
|
 |
lili07
|
Publié : 01 Fév 2013 13:37 |
|
Inscription : 29 Mai 2009 17:32 Message(s) : 393 Localisation : Ardèche
|
Faut arrêter les trucages !!!!  Plus sérieusement, trés belle bête. J'ai de la chance chez moi des sangliers comme celui-là on n'en voit pas...
|
|
Haut |
|
 |
did83
|
Publié : 01 Fév 2013 13:46 |
|
|
YO04 a écrit : Si tu as le genoux qui tremble , il vaut mieux reculer et éviter de gros soucis .... Le pire bien sur c est lorsque il sont blessé !! Et que sa tape dur , très meme très dur dur !!!!!!!! celui la , il est comme les autres , mort sans jamais avoir gouter un grains de Maïs de sa vie .  Bien d'accord avec la première phrase, si tu as peur faut pas aller au ferme : tu risques avec l'émotion de le manquer et lui ne te manquera pas, et au mieux tu risques de tuer un chien. Après d'aussi grosses défenses c'est impressionnant, mais de toutes façons passé 5 cm de planté tu es déjà mal (celui de mon avatar qui m'a envoyé aux urgences avait 8.5cm à l'extérieur) D
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 01 Fév 2013 17:06 |
|
|
gilles.01 a écrit : Johan21 a écrit : Les gars, il vas falloir serieusement penser a faire coté ces trophée, JE VEUT BIEN M'EN OCCUPER, vous pourriez avoir la bonne surprise d'y trouver un champion de France. Bonjour, Johan21, toi qui est dans le métier, c'est bien un sanglier miré non ? Si oui est t'il cotable? il me semble que pour être coté un trophée doit être "normal"? comme je l ai dis nous coté on s en bal les c......s , et c est vrai qu un grés est cassé, mais il n y a que 2 cm d ecart d une a l autre, 18.5cm pour la plus longue et 28 dechaussée et 2cm de moin pour l autre. par contre au bout de la carabine ou dans la peau de nos chien coté ou pas, normale ou anormale le resultat final c est le meme non? d ou avec des paroles comme la tienne qui ne sont pas mechante en soit bien sur, ici on chasse et on ne s occuppe pas des bla bla 
|
|
Haut |
|
 |