Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025 13:42

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Jan 2013 12:40 
Hors-ligne

Message(s) : 125
grand merci a black 30 pour nous avoir reçu comme des rois tout était parfait les gens du sud save recevoir .les chiens de karim mon bien plus dans leur manière de chasser se son de très grand chien . on a pu faire la connaissance alex30 et françois 30 deux personnage très sympa un grand merci a toute les personne qui nous on eider a récupérer nos chiens cher nous on a pas l'habitude de sa tout le monde sens fou on a fait la connaissance d'un grand chasseur a mon avis jean marc merci a toi pour nous avoir reçu samedi sur ta commune merci a vous tous pour se très bon week end

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2013 13:15 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
Ça était un plaisir de vous recevoir l équipe st jean du pin vous invite quand vous voulez ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2013 16:11 
Weekend de convivialité,avec des gens qui ont un grand cœur,de belles rencontres meilleurs , en réalité celle de Francois3O,et d'Alex30 et d'autres qu'on reverra en Camargue le 16 février!
Karim GRAND IMMENSE Merci pour votre accueil irréprochable à toi et à ta femme,tout était impeccable,même la charcuterie pas "hallal" faite par Hamid,c'est mes potes qui ont dit :lol:
Tu nous reverras bientôt ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2013 16:14 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
coco MADANI a écrit :
Weekend de convivialité,avec des gens qui ont un grand cœur,de belles rencontres meilleurs , en réalité celle de Francois3O,et d'Alex30 et d'autres qu'on reverra en Camargue le 16 février!
Karim GRAND IMMENSE Merci pour votre accueil irréprochable à toi et à ta femme,tout était impeccable,même la charcuterie pas "hallal" faite par Hamid,c'est mes potes qui ont dit :lol:
Tu nous reverras bientôt ;)

quand tu veux c est avec plaisir ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2013 21:47 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Merci pour le partage les gars....la prochaine fois je tacherais d'être parmis vous !!!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2013 22:10 
Hors-ligne

Message(s) : 80
ç a c est la vrai chasse rencontres, partages,passions ect juste une tres grande equipe je vous attend pour le 16 vive la chasse aux sangliers et vive l apres chasse :lol: alors prepares vos rechanges :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2013 08:16 
Hors-ligne

Message(s) : 474
fred 01 a écrit :
grand merci a black 30 pour nous avoir reçu comme des rois tout était parfait les gens du sud save recevoir .les chiens de karim mon bien plus dans leur manière de chasser se son de très grand chien . on a pu faire la connaissance alex30 et françois 30 deux personnage très sympa un grand merci a toute les personne qui nous on eider a récupérer nos chiens cher nous on a pas l'habitude de sa tout le monde sens fou on a fait la connaissance d'un grand chasseur a mon avis jean marc merci a toi pour nous avoir reçu samedi sur ta commune merci a vous tous pour se très bon week end

sa été un plaisir de rencontre des passionnes ;)
françois a+

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2013 13:17 
Normalement , le 16 on va profiter de l'invitation d'Alex pour faire une manif' dans le cadre "du mariage pour tous".
C'est l'occasion qui fait le larron, puisque nous allons chasser avec des CamarGAY
Cam 73 ne m'en voudra pas de lui avoir spolié ce trait d'humour dont il est l'auteur. :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2013 19:13 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
Lapeyre a écrit :
Normalement , le 16 on va profiter de l'invitation d'Alex pour faire une manif' dans le cadre "du mariage pour tous".
C'est l'occasion qui fait le larron, puisque nous allons chasser avec des CamarGAY
Cam 73 ne m'en voudra pas de lui avoir spolié ce trait d'humour dont il est l'auteur. :oops:

La vous allez innover !
Par contre quant vos chiens seront au ferme sur des toros ce sera pas une innovation, ça c'est déja vue :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2013 22:47 
Hors-ligne

Message(s) : 624
vivarais a écrit :
Lapeyre a écrit :

La vous allez innover !
Par contre quant vos chiens seront au ferme sur des toros ce sera pas une innovation, ça c'est déja vue :lol: :lol: :lol:

Bof!! daguer un sanglier ou un taureau ça doit bien être pareil, ils sont de la même couleur :mrgreen:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant