Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
SANGLIER 12
|
Publié : 06 Déc 2012 12:28 |
|
Inscription : 11 Avr 2009 10:58 Message(s) : 372 Localisation : AVEYRON
|
salut , tu vas a la liste chien tu supprime ton collier ,ensuite tu le réinstalle et tu change l'id moi ça a marcher et maintenant aucun souci. 
_________________ La chasse pour les chiens.
|
|
Haut |
|
 |
chasseurdu12
|
Publié : 26 Jan 2013 21:54 |
|
|
Après avoir renovyé mes 3 colliers en SAV, tout fontionnait. Sauf que maintenant, j'en ai un qui déconne. Il a du mal à s'allumer et s'éteindre, et il capte pas à courte distance alors que je capte les deux autres chiens à côté. Je l'ai constaté à plusieurs reprises. Quelqu'un a t-il une solution sinon je renvoi encore en SAV...
|
|
Haut |
|
 |
Le Marou
|
Publié : 27 Jan 2013 07:04 |
|
Inscription : 25 Mars 2011 21:57 Message(s) : 386 Localisation : Haut Canton de L'Hérault AFACCC 34
|
Pour ce qui est de la réception, vérifie l'antenne du collier, tu peut la permuter sur un autre collier et essayer. J'ai déjà eut le problème et c'était l'antenne qui été sectionnée (le petit fil en spirale)
|
|
Haut |
|
 |
rollsang
|
Publié : 27 Jan 2013 23:27 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 22:06 Message(s) : 252 Localisation : Jura
|
Le nombre de clignotement du collier indique le nombre de satellites captés par lui. 3 clignotements veulent dire que le collier capte au moins 7 satels 2 clignotements pour moins de 7
1 clignotement veut dire que le collier est en marche et dans ce cas la centrale ne le capte pas encore.
A la mise en marche il faut que les colliers soient au large : à l'extérieur de la voiture et à l'extérieur d'un bâtiment, éviter aussi de se mettre sous des arbres touffus. Je crois avoir lu tout cela dans la notice.
|
|
Haut |
|
 |
JPP
|
Publié : 28 Jan 2013 20:55 |
|
|
bonjour,j'ai renvoyé un collier neuf qui ne fonctionnait pas vers le20 Décembre a Universalmania c'est un us ;et depuis aucune nouvelle bien que j'ai envoyé un mail il y a10 jours.Je l'ai renvoyé a l'adresse ou je l'avait commende.Avez vous renvoyé du matériel chez eux.Si oui pouvez vous me donner l'adresse.Ya t'il une adresse spéciale pour leur sav.
Merci JPP
|
|
Haut |
|
 |
glsbdy
|
Publié : 29 Jan 2013 12:58 |
|
|
Bonjour, J'ai également eu des soucis avec deux collier DC 40 US sur six achetés au mois d'octobre 2012 chez GPS4US.COM. Perte de signal gps après 4 heures d utilisation. Il fallait éteindre les colliers et les rallumer pour qu'ils fonctionnent à nouveau correctement. Je n'ai eu aucun problème avec le service après-vente. Echange standards effectué en deux semaines.
|
|
Haut |
|
 |
JPP
|
Publié : 01 Fév 2013 21:54 |
|
|
Salut .C'est bon ça vas se régler.
A + JPP