Bon les ami(e)s le compte rendu ne sera pas trés long.
Alors que la premiere équipe de traque, composé de Fred, Daniel, Cédric, aymerick et Rudy partait faire le pied, nous décidons de faire une attaque, Léa, Renaud, Lionel, Loic, Gael et moi avec 15 Bassets vendéens (Grand et petits) 3 briquets vendéens et 2 grand vendéens et un beagle et les petits bleus de gascogne de Gael alias Gellobo.
Nous découplons a 10h, mon frére, Loic et Lionel partent d'un coté, Léa, Gael et moi de l'autre. A 10h20, nous levons chacuns de notre coté, des sangliers, 8 d'un coté et 10 de l'autre. Des sangliers venu de je ne sait ou... Et surtout que nous attendions pas a trouver si proche du lacher.
Les animaux fonce sur les lignes de tirs. s'en suit 22 coups de carabines en 7 minutes.... 5 Sangliers au tapis, alors que nous devions en faire maxi 3
Nous sommes dans l'obligations de sonner la fin de traque. La deuxieme équipe ayant remit des sangliers, nous ne pourrons pas les laisser découpler, car nous n'avons plus de bracelets
DONC NOUS AVONS CHASSER EN TOUS ET POUR TOUT 20 MN!!!!!
Mention spéciale au PBDG de Gellobo, qui oon fait un beau rapprocher sur une compagnie de sangliers, qu'il leveront. Sont male Gamin, sera le premier arriver sur la mort des animaux!!!
Merci a vous tous.