Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
alex69
|
Publié : 25 Jan 2013 10:54 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:16 Message(s) : 1318 Localisation : Le Perreon 69460
|
YO04 a écrit : Je créer se sujet de la part de ALEX 30 : Le samedi 16 février il cherche une dizaine ( au moins ) de chasseur avec meutes de ( au moins 6 CC ) pour faire une grosse battue en Camargues chez lui . C est une grande battue , ou il y as une cinquantaines de sangliers a aaa prélever . Donc si certains sont intéresser pour chasser , et peut être découvrir la chasse dans cette magnifique Camargues , vous etes inviter . Qui viendrait ???? PS: Il ny as que des sangliers , et rien d autres , a part les poissons , grenouilles , taureaux , chevaux ......... Vous aurez tous se jour la , des voie uniques !!!!  pourquoi yo04 c'est toi qui crée se post et pas alex30 au faite?
_________________ "Une bonne chasse est une bonne gestion, une bonne gestion est une bonne chasse et la plus belle des chasses est la plus belle des gestions."CM Le perreon 2009
|
|
Haut |
|
 |
Neals75
|
Publié : 25 Jan 2013 11:36 |
|
|
Moi je suis partant pour venir voir cette chasse, juste en accompagnateur, est-ce possible?? Donnez nous les lieux et la procédure à suivre. Merci par avance.
_________________ Annee de faines, ferme sans peine.... Année de glands, ferme sanglant....
|
|
Haut |
|
 |
craven
|
Publié : 25 Jan 2013 12:15 |
|
|
YO04 a écrit : Je créer se sujet de la part de ALEX 30 : Le samedi 16 février il cherche une dizaine ( au moins ) de chasseur avec meutes de ( au moins 6 CC ) pour faire une grosse battue en Camargues chez lui . C est une grande battue , ou il y as une cinquantaines de sangliers a aaa prélever . Donc si certains sont intéresser pour chasser , et peut être découvrir la chasse dans cette magnifique Camargues , vous etes inviter . Qui viendrait ???? PS: Il ny as que des sangliers , et rien d autres , a part les poissons , grenouilles , taureaux , chevaux ......... Vous aurez tous se jour la , des voie uniques !!!!  Peut être quelques beaux fermes sur les ragondins! 
_________________ Robert Trouche
Secrétaire du Club du Briquet de Provence
|
|
Haut |
|
 |
yaya47
|
Publié : 25 Jan 2013 12:39 |
|
Inscription : 18 Mars 2009 20:35 Message(s) : 1263 Localisation : lot et garonne
|
YO04 a écrit : Je créer se sujet de la part de ALEX 30 : Le samedi 16 février il cherche une dizaine ( au moins ) de chasseur avec meutes de ( au moins 6 CC ) pour faire une grosse battue en Camargues chez lui . C est une grande battue , ou il y as une cinquantaines de sangliers a aaa prélever . Donc si certains sont intéresser pour chasser , et peut être découvrir la chasse dans cette magnifique Camargues , vous etes inviter . Qui viendrait ???? PS: Il ny as que des sangliers , et rien d autres , a part les poissons , grenouilles , taureaux , chevaux ......... Vous aurez tous se jour la , des voie uniques !!!!  c'est quoi le village ou la ville pour regarder l'itineraire et le temps de route
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 25 Jan 2013 13:36 |
|
|
YAYA tu tape ST Martin de crau .
|
|
Haut |
|
 |
craven
|
Publié : 25 Jan 2013 13:46 |
|
|
YO04 a écrit : YAYA tu tape ST Martin de crau . C'est où ta battue? J'habite à St Martin de Crau.  La preuve? Craven est le nom des habitants de la Crau. 
_________________ Robert Trouche
Secrétaire du Club du Briquet de Provence
|
|
Haut |
|
 |
gilles Beaume
|
Publié : 25 Jan 2013 13:51 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 21:06 Message(s) : 1035 Localisation : Haute Savoie, ANNECY
|
les roseaux vont trembler.... 
_________________ Plus je vois les hommes, plus j'admire les chiens.. JM ROLAND
|
|
Haut |
|
 |
nadal
|
Publié : 25 Jan 2013 14:00 |
|
|
YO04 a écrit : Je créer se sujet de la part de ALEX 30 : Le samedi 16 février il cherche une dizaine ( au moins ) de chasseur avec meutes de ( au moins 6 CC ) pour faire une grosse battue en Camargues chez lui . C est une grande battue , ou il y as une cinquantaines de sangliers a aaa prélever . Donc si certains sont intéresser pour chasser , et peut être découvrir la chasse dans cette magnifique Camargues , vous etes inviter . Qui viendrait ???? PS: Il ny as que des sangliers , et rien d autres , a part les poissons , grenouilles , taureaux , chevaux ......... Vous aurez tous se jour la , des voie uniques !!!!  Toi yo04 t'est interdit de battue!!!!t'en a encore tuer un hier donc stop!!!!!place au jeune!!!!....50 sangliers a tuer!!!!!  je vais chercher 3 boites  de balles est j'arrive.... 
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 25 Jan 2013 14:46 |
|
|
si je peux , jy serai , je sai pas nager , alors je tiendrai ALEX 30 par la main !!! 
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 25 Jan 2013 14:51 |
|
|
YO04 a écrit : si je peux , jy serai , je sai pas nager , alors je tiendrai ALEX 30 par la main !!!  ou le bourru 
|
|
Haut |
|
 |