Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 00:28

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Bilan du matériel
Message Publié : 15 Jan 2013 13:32 
Hors-ligne

Message(s) : 36
pour moi un vieil hilux xtra cab qui va bien astro 220 et dix colliers une batterie changer qqs antennes et un qui ne prend + la charge pas de fusil ni carabine et ça roule

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2013 14:30 
pour moi vieux toy bj40 qui tourne comme une montre garmin avec 5 colliers et une 280 a pompe qui tire a coté :D

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2013 15:16 
Hors-ligne

Message(s) : 1035
Pour moi cette année, le materiel parfait...

- gilet cano, le chien le supporte très bien et passé la saison pas mal
- les colliers garmin, le top, 30% de km en moins à la fin du WE et rentré 2h plus tot au moins
- cette année, achat de la sauer 303, le top au niveau securité pour la traque, parfait...
- et le navarra, impeccable pour faire des kms avec ça boite 6 et les 190cv, ça marche fort

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2013 16:34 
Hors-ligne

Message(s) : 377
pour ma part je suis equipé de l'astro 320 et quatre gilet cano!que dire sur l'astro a part super,une economie de temps et de gazoil,l'iconvenient l'autonomie du collier sinon ,mention bien!
les gilet: 2ancien pro ,un peu lourd et rigide mais resistantet 2 protect ligt de cette année ,souple et resistant

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2013 17:24 
Hors-ligne

Message(s) : 854
pour moi achat de collier dc 40 et central astro 320 impeccable ;) ainsi qu une carabine voere 9.3x62 modèle traque sa a l aire d y mettre en face quoi que .... :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2013 20:14 
Hors-ligne

Message(s) : 642
rebel39 a écrit :
pour repondre a yule 47 les guettres (mini chaps) de cavalier c'est le top , moi c'est la deuxième paire trois ans de durée de vie chacunes (c'est en cuir retourné,scratch sur le coté et elastique en dessous mais il ne tient pas longtemps ce n'est pas grave car les guètres ne remontent pas ) pour le moment j'ai rien trouvé en rapport qualitée prix d'aussi solide environ 45 €.

Merci, ça confirme les infos que j avais deja

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2013 20:22 
Hors-ligne

Message(s) : 1048
pour moi cette année, les bs planet 102 un problème en début de saison règlé rapidement et depuis c'est super je récupère facilement mes chiens et en plus le week end dernier j'ai récupéré une chienne à un pote avec double fracture à 7000 m du découpler elle serait surement morte sans collier, voila c'est mon expérience

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2013 17:36 
Hors-ligne

Message(s) : 93
YO04 a écrit :
Pour les colliers électriques j ai depuis 2 ans les PAC , bon matériel , bonne portée et sa claque !

J ai eu l astro 220 et maintenant le 320 , j aime mieux le 320 car je le trouve plus réactif que le 220 , par contre il est gourmand en piles ! Et chez nous les antennes d origine ( meme la longue ) sont trop juste en portée .J ai pris une de 35 Cm beaucoup plus performantes , et pour le toit une de 1,5 M pareil , plus performante .Sinon , c est du bon matos . J ai eu le meme problème avec astro 220 et le 320 , c est dire que je men sert beaucoup et a force de change d antenne ( visser et dévisser ) la sortie de l astro est naze ! Donc , il me les ont changer sous garantie , dailleur plusieurs ont eu se meme problème .Cette année après 2,5 saisons de chasses , il ma fallus changer toutes les antennes et batteries des DC30 . Je vai essayez l ALPHA 100 Donc tout est a vendre ;) .

Pour les gilets , j ai encore 8 gilets Ayrton de 1999 ( réparer mais toujours la ), et 22 gilets CANO .Les derniers PRO LIGT , les chiens chasse comme si il n avait pas de gilet ( ou presque ) , mais ils se sont vite , voir très vite détériorés !!!! J espère que le SAV , seras au TOP . Leurs fermetures éclair et assez légère en qualités aussi .

La Browning composite camouflage tire encore droit ! ;) Le aimpoint 9000 -2moa est très solide .Seul , les balles coute chère !!

Pour le 4X4 hilux double cabine 230cv , Boite auto ,très souple ,confortable, très très robuste !!!! ( voir les plaques de protection dessous ! ), assez sobre . Les pneus BF goodrich AT vraiment résistant et avec des flancs super costaud ! La hard top TRIO 06 a tenus le coup . ;)

En ce qui concerne les antennes sur les astro 220 ou 320, j'ai trouvé chez " CONRAD " des adaptateurs
adaptateur SMA MALE/BNC F référence de l'article 730676
adaptateur SMA FEM/BNC MA référence de l'article 730702

prix d'une prise 3e 60

plus besoin de visser, fixation quart de tour.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2013 18:38 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
un filou ce rené !!! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2013 18:52 
pour moi un jeans une boite de balle 6 laisses (de merde) 9colliers antenne plus balise gps grâce au super billou... que dis-je!!..... au génialissime!!
et un protecte light de plus!!!
et la fierté dans les yeux de mon papa qui voit que je deviens pros ça ça n'a pas de prix!! :D

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant