Pour les colliers électriques j ai depuis 2 ans les PAC , bon matériel , bonne portée et sa claque !
J ai eu l astro 220 et maintenant le 320 , j aime mieux le 320 car je le trouve plus réactif que le 220 , par contre il est gourmand en piles ! Et chez nous les antennes d origine ( meme la longue ) sont trop juste en portée .J ai pris une de 35 Cm beaucoup plus performantes , et pour le toit une de 1,5 M pareil , plus performante .Sinon , c est du bon matos . J ai eu le meme problème avec astro 220 et le 320 , c est dire que je men sert beaucoup et a force de change d antenne ( visser et dévisser ) la sortie de l astro est naze ! Donc , il me les ont changer sous garantie , dailleur plusieurs ont eu se meme problème .Cette année après 2,5 saisons de chasses , il ma fallus changer toutes les antennes et batteries des DC30 . Je vai essayez l ALPHA 100 Donc tout est a vendre

.
Pour les gilets , j ai encore 8 gilets Ayrton de 1999 ( réparer mais toujours la ), et 22 gilets CANO .Les derniers PRO LIGT , les chiens chasse comme si il n avait pas de gilet ( ou presque ) , mais ils se sont vite , voir très vite détériorés !!!! J espère que le SAV , seras au TOP . Leurs fermetures éclair et assez légère en qualités aussi .
La Browning composite camouflage tire encore droit !

Le aimpoint 9000 -2moa est très solide .Seul , les balles coute chère !!
Pour le 4X4 hilux double cabine 230cv , Boite auto ,très souple ,confortable, très très robuste !!!! ( voir les plaques de protection dessous ! ), assez sobre . Les pneus BF goodrich AT vraiment résistant et avec des flancs super costaud ! La hard top TRIO 06 a tenus le coup .

En ce qui concerne les antennes sur les astro 220 ou 320, j'ai trouvé chez " CONRAD " des adaptateurs
plus besoin de visser, fixation quart de tour.