Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
flambeur
|
Publié : 17 Jan 2013 19:49 |
|
Inscription : 19 Jan 2012 19:07 Message(s) : 1048 Localisation : 42
|
Un chien de 5 ans avec des origines fixées,au lof, qui est bien dans la voie du sanglier, très sage sur cervidé. Malheureusement en début de saison, lors d'un ferme un piqueur trop chaud a tiré une balle tros proche du chien, résultat un chien qui pour l'instant à peur des coups de feu alors que ce n'était pas le cas, s'il mène avant les coups de feu pas de problèmes, par contre coups de feu avant qu'il est pris l'emanation il ne prend pas la menée. Voilà il est capable de faire le pied, il est même efficace, il tient le ferme, et il est bon pour relancer, si les coups sont loin pas de problèmes, je m'en sépare, cela pourrait intéressé un chasseur, je veux simplement qu'il soit bien traité car il le mérite. Je pense que c'est ratrapable mais il faut tu temps et j'en ai pas trop.
_________________ Ecoute, laisse dire, et fait chasser tes chiens, mais que c'est dur de rien dire
|
|
Haut |
|
 |
bounty
|
Publié : 17 Jan 2013 19:56 |
|
|
un collegue en cherche un combien le vend tu 
|
|
Haut |
|
 |
cap07
|
Publié : 17 Jan 2013 21:09 |
|
Inscription : 26 Oct 2012 12:37 Message(s) : 60
|
Pour moi le même problème c’est produit. mais il a toujours eue peur des coups de fusils. Je l’aie gardé pour faire le pied 6 ans sans le lâcher aujourd’hui il a bientôt 13 ans que du bonheur en laisse.
|
|
Haut |
|
 |
flambeur
|
Publié : 17 Jan 2013 21:18 |
|
Inscription : 19 Jan 2012 19:07 Message(s) : 1048 Localisation : 42
|
bounty a écrit : un collegue en cherche un combien le vend tu  le chien est tatoué, au lof et vacciné, il ne sera pas déçu car le chien chasse.Il faut juste lui accordé du temps. 150 euros qui iront tout droit dans la tirelire de ma fille
_________________ Ecoute, laisse dire, et fait chasser tes chiens, mais que c'est dur de rien dire
|
|
Haut |
|
 |
bounty
|
Publié : 17 Jan 2013 21:19 |
|
|
je te confirme demain je lui en parle 
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|