l'aprés chasse le samedi soir n'est apéro trés léger

et fondu savoyarde pour les gardois...
le dimanche matin arrive,la température est haute il ne géle même pas il fait plutôt bon....marc et son équipe descide d'attaquer pour la derniére fois de la saison la "pente de chataignier"(jeudi ils en ont fais 8)
les poste sont donner et beagle 01 va essayer de voir un sanglier gardois....(il parais qu'il y en a dans ce département....

)
je vais lacher mes cinq artois un beagle a raf et quatre artois a phillipe qui m'acompagne ainsi que marc le local...
on va laché a la chévrerie, les sanglier y fond du rabuge toute les nuit a ras le village!!!
la, les chiens rapproche trés vite moins de 10 minute aprés c'est la levée, bon dieu que sa temponne, j'en ai des frison et les poils qui s'irise!!!
sa part en haut nikel, puis tourne vers le poste du cable mais la le sanglier est malin et passe plus bas....marc me dit que déja la derniére fois il a fait sa soit doit être encore le même et qu'il va sauté vers la nationale....on descide de si rendre pour arrêtté les chiens si possible....marc connais bien on arrive juste en même temps que la menée et hop plaquage au chiens au millieu des voiture qui arrive plein bornio!!!
quelle musique dommage que l'on doit arrêtté sa!!!une menée de compétition!!!
tout les chiens sont la sauf eben le beagle qui lui fais du ferme roulant a la levée.....