Bon je ne suis pas fort pour les Récits mais bon, vous ferez un milkcheck de tous ça et vous vous retrouverez
Dimanche matin on décide de faire les eaux barets, on y a pas pos? nos chiens cette années , mais les chiens y sont passés plusieurs fois en menées car la bas ça vire très souvent!
Alors que les pouiks ont beaucoup chassés ces temps si, dimanche j avais prévu d en prendre 4 pas plus, et arriv? a la maison pour les préparer je dis à philou et si on les prenais tous ils leurs reste que 5 sorties? Allé je les équipes même les 2 jeunes et hop en avant...
Donc on part du bas du vallon, yo au 300 eme

et je monte la piste à pied en laissant qu ils trouvent un pied, et rien jusqu aux impluviums et la ils attaquent et dans la neige je regarde et je dis mais ils sont à l envers les cons, mais normalement au bout de 100 ils reviennent dans le bon sens , mais pas la 500 m de moi et j ai pas lach? mes deux jeunes , je fais 50 mètres et la le hatyla me jappe a la laisse et je m aperçois que le sanglier à fais un boucle et qu il remonte ds son pied du coup je lâche les deux en retard mais bon ça les fais travailler aussi!
Ils lèveront sur les failles après un ferme un peu virile mais ça desend ventre à terre ds les postes, je cours vers un croisement de vallon et la au bout de 30 minutes il me passe à 50 mètre et je ne le vois pas , mais les pouiks y sont au cul, ou la je me dis ils vont le coincer, enfin il restera autour de la chasse encore une bonne heure à nos oreilles ( mais de loin) et la il prend la pente et direction lioux et bicou il court comme un niaï, je vais le recouper 2 fois à l eau sans pouvoir y voir la queue, et du coup il remonte dans son pied vers le sommet, mais mon soucis sans savoir comment il est c est qu ils le poursuivent toujours aussi fort et c est midi déjà , cela me motive à rester ds le coup et suivre à la monte( des fois que je sois obliger de le saigner en passant

) ... Mais ce con en remontant il passe par la source et c est que des cascades, c est la merde pour lui, les chiens et moi, et par dit entre deux il s y coince et la ferme, eux bagarre plutôt mais j y suis pas loin mais trop pour y être avant d éviter les découpes, j approche et j entend tous les pouiks et j arrive à 15 mètres je le vois tamponner elliot( minus) et tous les autres accroch?s de tous les côtés et mon con de canto lui saute à la gueule et la bang, et ckysmo bang et un peu à tous mais les gilets sont la pour éviter les gros dégâts , tous ça en 20 secondes bien sur, et la je me dois de lui mettre 3 balles de 35 w dans la peau de la colère....et perdra la vie à 13 h30 environ
Je m occuppes de canto qui a la mâchoire casser et les dents, ckymos rien de méchant mais les muscles de la cuisses et j appelle et Elliot qui n a pas de gilet

et rien , je cherche et la on le trouve les tripes dehors,le foie et le reste... Ou la la ça crains et la voiture est loin , pas de réseau,la totale. On laisse la bête et on remonte avec le chien dans les bras et 5 à la laisse , des le réseau j appelle la clinique et les gars pour qu ils viennent nous aider...
Arriv? à digne le chien à 32 de température et plus de sang, il aura l estomac,l intestin, foie, Deux côtés cassées,rate,pancréas ,rein, plèvre, poumon, pour finir dans la colonne et couper le muscle et un bout d os sur un disque et l air souffle par les plaies, pas grand chose quoi, ce soir il n est pas mort mais le d'image vie reste très incertain , mais j y crois....
C est ainsi la chasse au sangliers, on gagne souvent mais ont perd parfois, avec les années je me suis fait une raison, 16 pouiks en 6 ans morts aux combats pour me faire plaisir... Mais à chaque fois ça me rend fou de rage car ils sont toujours trop jeunes pour partir, mais la passion l emporte, après avoir voulu arrêter en 2008 aujourd'hui ma passion est plus grande qu avant et les personne qui m entoure m'étonne du courage pour continuer à leurs faire entendre mes chiens le matin....
Ce sanglier à pris une balle il y a peut être 2 mois ou plus et avais la patte énorme et plus courte et certainement la fièvre, c est pour cela que les chiens le forçaient à fond et que le combat à était inévitable...
Celui il n y est plus comme celui de mercredi , le même nounours tueurs de chiens et qu ils le savent....
Allé merci encore pour vos message et surtout à tous ceux qui sont dans le même cas, n arrêtez jamais d y croire et ne lâchez pas votre passion.