Pauvre CALINE, le jour où mon ami Seb m'a appellé pour me dire que ta mère avait porté, il m'a dit j'en garde 3...Il t'a vite appellé Caline car tu étais douce et affectueuse avec tes maitres, un vrai contraste avec la passion qui t'animais quand la bête noire était dans le coin...Tu avais failli en faire les frais à plusieures reprises et notemment il y a 2 ans quand ce joli mâle avait voulu faire de toi son jouet, mais avec l'aide de ta mère et de tes soeurs tu t'en étais sorti avec une patte bien abimée.Je me souviens encore t'avoir porté jusqu'à la voiture de ton maitre....
On le sait, vous les chiens à sanglier êtes exposés au danger en permanence, mais quelle tragédie m'a appris Seb au téléphone, pleurant toutes les larmes de son corps en m'expliquant ta tragique disparition, touchée en pleine menée par la balle d'un espèce de connard

qui t'as prise pour un sanglier...
J'ai une pensée très forte pour toi belle griffon bleue, tu rejoins aujourd'hui ta mère,Vanille, emportée il y a 2 ans par son courage face à un vieux ragot très armé.
Repose en paix à ses côtés au paradis de st hubert....