Nous sommes actuellement le 29 Mai 2025 12:56

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Incroyable !!!
Message Publié : 02 Jan 2013 07:30 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
effectivement que l monstre :D

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Jan 2013 11:15 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
J'ai un pote qui a fait la même chose que toi David, mais s'etais le soucis inverse. Le sanglier a été sous-evaluer a 70Kg.... Resultat le sanglier en faisait 35 de plus et mon pote a lacher 4 chiens et s'en est fait tuer 2, et bien blesser les deux autres... Il a quand même tuer le sanglier qui avait une balle de pattes avant et une de coffre trop en arriere et trop basse.

Tu sait ce qu'il fait aujourd'hui, quand des gars l'appel pour ce genre de truc, il leurs demande de regarder leurs ''carte verte'' et de téléphoner au gars de l'UNUCR, chacun son boulot!!!

J'ai oublier, les gars qui l'avait appeler, on des chiens (les meilleurs quand il commente en spectateur nos prestation en BC ou CM ;) ), mais il avait tous des excuses pour ne pas lacher.....
Il on profité de la fougue de mon pote et du fait qu'il aime chasser le sanglier avec des chiens a sangliers comme il les conçoit et qu'il ne rate jamais une occaz de le faire.

RESULTAT, deux troux dans le jardin et 800Eu de véto ;)

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Jan 2013 18:35 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
YO04 a écrit :
Bicou tu as oublié celui de cette année !!!
Ton postiers criait au téléphone , J ai blessé unnGROOOOs Sanglier , il as pris la pente , les chiens se batte avec , sa vas être un carnage !!!!!!!! :?
Ont c est fait un soucis en y allant ( 25 Mn ) car il a rappeler et as dit , je n entend presque plus de chiens !! Ailailaillll ...
Ont est arrivé sur le champ de bataille ( de majorette !! ) et ont as eu du mal a le trouver , le MONSTRE !!!!! Il était déchiqueter derrière un cailloux .........
Ont c est demander comment ont allait pouvoir le descendre au 4X4 , si ont le mettait dans le carnier de la veste ou dans une poche !!!!!!!!LE MONSTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

:lol: ont pourrait en raconter toute la nuit :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2013 23:25 
Hors-ligne

Message(s) : 297
Et oui, il y en a qui ferait mieux de dire qu'ils ont vu passer un sanglier sans pouvoir préciser le poids. Si celui ci est plus petit qu'annoncé par les postés ce n'est pas grave.

Moi aujourd'hui un sanglier annoncé par un posté à 30kg, apparemment manqué et ce soir cela a été visite chez le véto avec une ouverture de 15 cm (et merci cano) et un patte cassée :evil: :evil:

Le pire c'est qu'un non chasseur l'a vu et lui il me disait qu'il faisait une hauteur qui arrivait à sa taille. :?:

Alors maintenant je préfère ne plus écouter et aller vérifier car le chien etait au ferme avant la tombé de la nuit (endroit difficilement accesible) et je suis resté serein, normale il devait faire 30kg.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3