Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
YO04
|
Publié : 01 Jan 2013 07:25 |
|
|
A et bien moi je l ai la solution !!!!! Les 23 , depuis que je les connait , ils sont un pti peut MARSEILLAIS !!!!Sur beaucoup de choses !!  Alors qu il manque juste 30Kg a un sangliers , il ny a rien d étonnant ! Qui ne c est pas tromper sur le poid d un sanglier , juste aperçus , et qui avait le poils gonflé , hérissé etc....Il se trouve rehaussé de 20 cm , etc....
|
|
Haut |
|
 |
mick 58
|
Publié : 01 Jan 2013 07:43 |
|
|
YO04 a écrit : A et bien moi je l ai la solution !!!!! Les 23 , depuis que je les connait , ils sont un pti peut MARSEILLAIS !!!!Sur beaucoup de choses !!  Alors qu il manque juste 30Kg a un sangliers , il ny a rien d étonnant ! Qui ne c est pas tromper sur le poid d un sanglier , juste aperçus , et qui avait le poils gonflé , hérissé etc....Il se trouve rehaussé de 20 cm , etc....  , vive les sudistesplus sérieusement, un sanglier qui courre, et bien pas beaucoup de personne postés sont capable de l'estimé correctement, car ils ne se rendent pas compte que la soie du sanglier se leve quand ca chauffe pour lui
|
|
Haut |
|
 |
griffonnivernais19
|
Publié : 01 Jan 2013 18:11 |
|
Inscription : 07 Fév 2010 10:57 Message(s) : 1169 Localisation : haute coreze
|
gascon023 a écrit : griffonnivernais19 a écrit : david, il y a juste eu samedi que j'ai chasser et on a tuer un sanglier sinon les autre fois on les a tuer sans gascons  sans rancune david  et François il a quoi?  j'ai jamais fait une chasse avec francois!tu voit tu te fit a ton idee a croire que je suis capable de chasser qu'avec mes chiens..
_________________ Un rapprocher, un lancer, une belle menée que demander de plus?
|
|
Haut |
|
 |
chasseurdu12
|
Publié : 01 Jan 2013 20:41 |
|
|
Et sinon, question curieuse, le sanglier qui avait fait ces quelques kilomètres, il l'avait où la mauvaise balle. Dans ce genre de situation, vaut mieux que le gars te l'annonce trop gros plutot que de 50 kilos et qu'il en fasse 100...
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 01 Jan 2013 20:51 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
il n'y a rien d'étonnant , la saison derniere un postier tir et blaisse un sanglier devant les chiens de mon frére et les miens ," il est énorme , j'ai vue ses dent ":mrgreen: les chiens le coiffe au ferme , ont crain le pir pour les chiens , arrivé dans le ruisseau , ils sont la a s'acharner sur leurs proie , il est énorme...................42 kg a la pesé 
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 01 Jan 2013 21:10 |
|
|
brigand a écrit : il n'y a rien d'étonnant , la saison derniere un postier tir et blaisse un sanglier devant les chiens de mon frére et les miens ," il est énorme , j'ai vue ses dent ":mrgreen: les chiens le coiffe au ferme , ont crain le pir pour les chiens , arrivé dans le ruisseau , ils sont la a s'acharner sur leurs proie , il est énorme...................42 kg a la pesé  En 2001 on m appelle d urgence , bicou t as tes chiens ? Oui je réponds, alors viens vite Maurice à bless? un sanglier énorme et les chiens ne veulent plus le reprendre, il fait plus d un metre  , alors avec doudou on redescend de la montagne et à 14 h on arrive sur le lieu, c est la , c est la, un gros gros, un gros, il a roul? roul? et fiscal, je croyais que c était forest gump moi  et je pose les pouiks et en avant on coursa fonds derrière que le gros gros, et mes chiens ont 11 mois en plus, 30 minutes après je l entend hurler le sanglier , j arrive , je bombe et la je le saigne, il ressemblait à un sac à main...de 18 kg. L année d après, les chiens en lève un et il passe un postier bing bang manqu?, il m appelle et me dis les 7 chiens y sont au cul mais ca crains pas il fais 50 kg et il est 9 heures, et la course commenc? pour enfin le tuer au ferme en fin d aprèm et je rentre le saigner mais je ressort plus vite que forest gump, 92 kg le nounours avec des clavettes de chez nous... Et bien sur il avait grossi en courrant
|
|
Haut |
|
 |
bounty
|
Publié : 01 Jan 2013 21:49 |
|
|
bicou c'est bien connu quand ils courrent ils gonfle ,ils n'ont pas de le temps de ce vider 
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 01 Jan 2013 21:51 |
|
|
bounty a écrit : bicou c'est bien connu quand ils courrent ils gonfle ,ils n'ont pas de le temps de ce vider  Dans le post de forest gump je crois qu ily en à pleins pleins qui ne ce sont pas vider  ils ont gonfl? du citron  bon je sort encore alors....
|
|
Haut |
|
 |
Hunt01
|
Publié : 01 Jan 2013 23:02 |
|
|
C est un classique ca ! Meme mort avant la pesée certain te donne des poids coter de la plaque !! Bravo aux chiens en tout cas 
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 02 Jan 2013 07:24 |
|
|
Bicou tu as oublié celui de cette année !!! Ton postiers criait au téléphone , J ai blessé unnGROOOOs Sanglier , il as pris la pente , les chiens se batte avec , sa vas être un carnage !!!!!!!! Ont c est fait un soucis en y allant ( 25 Mn ) car il a rappeler et as dit , je n entend presque plus de chiens !! Ailailaillll ... Ont est arrivé sur le champ de bataille ( de majorette !! ) et ont as eu du mal a le trouver , le MONSTRE !!!!! Il était déchiqueter derrière un cailloux ......... Ont c est demander comment ont allait pouvoir le descendre au 4X4 , si ont le mettait dans le carnier de la veste ou dans une poche !!!!!!!!LE MONSTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
Haut |
|
 |