Nous sommes actuellement le 09 Mai 2025 11:13

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 145 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: FOREST GUMP
Message Publié : 01 Jan 2013 14:45 
Hors-ligne

Message(s) : 133
des briquets croisés .....gascons
comme quoi tout le monde a bavassé sans tout bien lire
dommage

Message Publié : 01 Jan 2013 14:50 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
sally15 a écrit :
des briquets croisés .....gascons
comme quoi tout le monde a bavassé sans tout bien lire
dommage

alors ils sont a moitié cons ? tu vois ton sujet aurai pu etre pas mal sans cette jalousie a essayé de trouver des defauts a ces pauvres gascons pur ;) bonne année a toi

Message Publié : 01 Jan 2013 14:53 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
En fait ce du il voulait dire c est sur c est les gascons a moitiés qui sont ni
C est tout , bravo on est fort les chasseurs continuons comme ça

Message Publié : 01 Jan 2013 15:00 
Hors-ligne

Message(s) : 133
GGS01 j'ai jamais dit qu'ils etait nuls
Putain,j'aurai jamais cru qu'il y ait autant de gens tordu!
Le gros avantage des gascons c'est la gorge et la robe
C est pour ça qu'on s'en sert en retrempe
Maintenant chacun comprend ce qui veut

Message Publié : 01 Jan 2013 15:53 
Hors-ligne

Message(s) : 314
Au fait, un jour j'ai vu chasser des Bruno et bien dés qu'ils étaient un peut en difficultés ils recoupaient tellement loins que sans l'aide de personne ils était incapables de retrouver la voie,que doit on en conclure ???? Trop d'intelligence nuit à l'intelligence???? Je ne ne pence tout simplement pas avoir vu les bons ou simplement une chasse qui ne me plaisait pas...et pourtant l'association maître chiens marchait vraiment fort...attention Sally15 que ta sur-intelligence ne te joue pas des tour à toi aussi

Message Publié : 01 Jan 2013 16:13 
Hors-ligne

Message(s) : 11
mdr . les bras m'en tombent quant je lis ca :shock: .... Si j'osai je me roulerai par terre :lol: .... la critique est facile mais pour cela il faut prouver de quoi on est capable , a bon entendeur salut ; sans rancune sally 15 lol
Pour ceux qui n' ont pas compris c'est moi qui ai des gascons qui rapprochent 3 heures mais qui n'ont malheureusement pas ramené le civet ..... ;)

Message Publié : 01 Jan 2013 16:19 
Hors-ligne

Message(s) : 93
sally15 a écrit :
GGS01 j'ai jamais dit qu'ils etait nuls
Putain,j'aurai jamais cru qu'il y ait autant de gens tordu!
Le gros avantage des gascons c'est la gorge et la robe
C est pour ça qu'on s'en sert en retrempe
Maintenant chacun comprend ce qui veut

Pour ma part je les préfère avec une gorge profonde et en mini jupe.Chacun ses goûts.

Arrétez de critiquer les GASCONS, si vous êtes sur ce forum uniquement pour mettre une pièce,c'est dommage.
Si vous voulez améliorer vos connaissances, déplacez vous,faites comme beaucoup de forumistes l'ont déjà fait. Venez voir chasser des gascons je suis sur que vous ne serez pas déçus.

Evidemment qu'il y a eu des croisements,et tant mieux.Pour les adresses ça ne se donne pas.

Moi aussi j'ai cru à une époque pas très lointaine avoir des bons chiens.....Il y a qu'en comparant qu'on avance,mais en refusant de se voiler la face.Il faut sélectionner en privilégiant ce que l'on recherche.

Comme le dit souvent COCO,chasser avec des connaisseures, des passionnés,privilégier le rapproché,et vous avancerez.

Message Publié : 01 Jan 2013 16:38 
Hors-ligne

Message(s) : 162
pour moi,si les gascons rapprochent 2 heures dans un pre,je pense que leurs maitre n est pas un chasseur mais un touriste qui n est pas capable de faire progresser ses chiens. je n ai pas de gascons mais je chasse le lievre avec mon neveu qui en a 6 maintenant et je peux vous dire que ça avance tant sur le rapproche que sur les menees et que si vos jambes ne sont pas affutees,c est vous qui risquez de ramer.je pense que si une race de chien ne plait pas,soit il n y a pas d interet den parler,soit une petite part de jalousie :lol: :lol: :lol: meilleurs voeux a tous. ;)

Message Publié : 01 Jan 2013 16:40 
Hors-ligne

Message(s) : 924
quelques soient les races que j ai pu voir dans ma vie il y avait du bon et du moin bon dans toutes, en venerie on parle de l equilibre de la meute des chiens plus chaux d autres plus froids des requerants d autre coller a la voie .nous on faisait reproduire quasiment que des rapprocheurs mais on avait malheureusement pas que des rapprocheurs,on a aussi apporte beaucoup de vitesse ce qui en general ne va pas avec les qualites de nez.avec le nombre de chiens presents au chenil sur des origines travaillaient et connues depuis les annees 70 et la difference entre eux je vois pas comment on peu juger une race en aillant vue une vingtaine de specimens.
chaque race a sa particularite ainsi que chaque homme donc chacun son plaisir car la course au score n apporte rien de bon; avoir une bonne meute demande generalement du temps et il y en faut bien moin pour la defaire souvent par exes de suffisances.
LONGUE VIE ET BONNES CHASSES AUX GASCONS QUE JE N AI JAMAIS VUE CHASSER

Message Publié : 01 Jan 2013 17:17 
Hors-ligne

Message(s) : 924
tu sais les indiscutablent est les indispensablent y a plein les cimetieres et tu vois c est vrai que l experience aide bien malheuresement ou heureusement je ne sais pas tout, et c est la l interet de l elevage et de la chasse tu en apprend toute ta vie.en general les gens qui connaissent toujours tout sur tout un jour il se ramasse. et tu vois ça fait 25 ans que j eleve dont 5ans a banassat ou j ai fait naitre pres de 500 chiots et la je repard de 0 .

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 145 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant