Ce matin j'ai fais surement la plus belle et la plus longue menée de la saison
Je pars de la maison à 8h30 car il fait froid et que le coin que j'ai décidé de faire est à l'hubac .
Il me faudra plus d'une demi heure pour trouver un pied en foulant la colline .
Clairon annonce et se dirige vers Garou qui était au fond d'un vallon . Ils feront 300 mètres sur le pied ,assez difficile, et d'un coup c'est le lancé .
Très rapidement je perd la menée . Je reste à proximité du lancé et au bout de 20 minutes j'entend Garou arriver plein fer en tete de la colline au dessus de moi .
Il plonge dans un vallon et Clairon arrive avec un peu de retard. Là les chiens se rejoignent sur un défaut et remontent en direction du sommet de cette colline .
Ils replongent dans le vallon et le descendent . Les chiens sont à présent en forlonger .
Ils insistent près du petit ruisseau et après 1h30 je rappel les chiens mais seul Clairon revient .
Garou a lui trouvé la refuite du lièvre et a traversé le ruisseau, la petite plaine et remonte dans un travers de pins
Il est 11h30 , je descide de monter à lui pour l'arreter car il a perdu le lièvre et que je suis attendu par ma femme .
Vivement que le renfort arrive pour faire plus de musique
Cet après midi je suis allé chercher 6 clapier en béton pour faire un petit élevage de lapin de garrenne pour faire démarrer les cadéous.
Ca va ronfler dans pas longtemps à St Julien
A+ les AMIS