YO04 a écrit :
Le mieux Lucernois 83 ( le GROS COURAGEUX !!! ) c est de nommer la personne NON ?
Alors c est de YO04 que vous voulez parler , il s appel Lionel FUIN ,et il vend certains !!! De ses chiens de pied ( puisque c est son métier ) stérilisés et plus castré .
Lionel rappel qu il na JAMAIS Forcé quique se soit a lui acheter un de ses chiens .
Et je ne suis pas venus sur se sujet pour y mettre la pagaille ,je voulais juste donner mon avis et argumenter le prix d un chien ou plutôt chiot de 6 mois ,il me semble que nous sommes sur un forum , non ???
alors je vai vous écrire en MP , et je vai vous demander vos coordonnés , j espère que vous me les donnerez .
PS:Au fait Lucernois 83 , tu verras moi les couilles je pense en avoir .........
Tu fais ce que tu veux, et comme tu dis, du moment que les gens te les achète, c'est que pour eux tout baigne....
J'ai quand même le droit de penser ce que je veux, non..
Pour mes coordonnées, si ton message s'adresse à moi, tu les as dans mon profil. J'assume mes dires et je n'ai pas besoin de me cacher. Y a pas de problème