Nous sommes actuellement le 11 Août 2025 12:35

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 351, 352, 353, 354, 355, 356, 357 ... 624  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Griffon Vendéen
Message Publié : 27 Déc 2012 10:10 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
salut les amis, ouai c'est calme en ce moment autant en chasse que sur le forum !!

Pour ces comme Julien, très peu de sangliers! Je ne sais pas si je vais pas changer d'animal de chasse car si c'est pour chasser une jours par semaine, et il faut réussir a lancé. Si encore c'était une chasse correcte tous les weekends mais là c'est impossible de faire un chien comme ça c'est sur!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Déc 2012 20:21 
Hors-ligne

Message(s) : 704
Bonsoir,

Manquer de sangliers.......j'avoue que c'est une chose à laquelle je n'avais jamais pensé :o

Chez nous, on bat des records de sangliers tués. Je crois que nous avons passé les 180....
Je vous dirais bien de venir, mais cela ressemblerait plus à un traquenard qu'à une partie de plaisir. J'ai dépassé les 2000€ de véto :evil:

Dimanche une jeune chienne morte et hier 2 de blessés dont un pneumo thorax pour Vénus. Je ne pensais pas que la fermeture puisse me tarder ......

@+

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Déc 2012 21:21 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
Putain, c'est dingue il y en a qui en ont trop qui prennent même plus de plaisir à chasser cette espèce et d'autre qui sont tellement passionné par cette chasse que même en n'ayant pas de sanglier ou très peu et bien il persiste dans cette chasse alors que les chiens ne chassent pas en plus. C'est quand même mal fait. :x

Je vais lancé ma candidature pour trouver une équipe où il y a du sanglier sans en être farcie parce que j'aime pas ça mais juste pour arriver à faire des chiens qui ne demande que ça.
Mais avec mon caractère et surtout mes piètres chiens je ne sais pas si on va vouloir de moi. :?

Ou alors je me mets à chasser les élans Corrèziens mais bouffffffffff...........

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Déc 2012 21:37 
Hors-ligne

Briquet Vendéen a écrit :
Putain, c'est dingue il y en a qui en ont trop qui prennent même plus de plaisir à chasser cette espèce et d'autre qui sont tellement passionné par cette chasse que même en n'ayant pas de sanglier ou très peu et bien il persiste dans cette chasse alors que les chiens ne chassent pas en plus. C'est quand même mal fait. :x

Je vais lancé ma candidature pour trouver une équipe où il y a du sanglier sans en être farcie parce que j'aime pas ça mais juste pour arriver à faire des chiens qui ne demande que ça.
Mais avec mon caractère et surtout mes piètres chiens je ne sais pas si on va vouloir de moi. :?

Ou alors je me mets à chasser les élans Corrèziens mais bouffffffffff...........

Détrompes-toi, je prends toujours autant de plaisir à chasser, même si il y en a trop et que ce n'est pas idéal pour faire travailler les chiens.
Par contre les postiers qui manquent des gros mâles à 3m et l'odeur de la bétadine à chaque sortie, ça finit par peser un peu....

@+

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Déc 2012 22:50 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
etant donner que je connais voltaire et ayant chasser quelques fois près de chez lui c'est vrai qu'il y a enormement de sanglier mais se n'est pas pour autan que dès qu'on met un coup de pompe dans une mate il en sort un troupeau meme si c'est vrai qu'il y a beaucoup de sangliers et les tableaux sont enormes parce qu'il s'agit de très grosse bandes de sangliers 20 voir 30 ensemble et là quand les chiens sont au milieu de tout ça tu as vite fait de voir si tu as des chiens péteux.
Se sont des terrains très dur pour les chiens et comme je le dit souvent a ceux qui ne connaissent pas l'endroit le plus dur n'est pas de lever mais plutot d'arriver a les faire sortir jusqu'a la ligne e poste et là se n'est pas gagner ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2012 20:14 
Hors-ligne

Message(s) : 132
apres de nombreuses semaines sans chasse cause boulot, nous avons fait une trés belle sortie aujourd'hui avec 5 renards et 1 fouine chassés
un premier renard bien rapproché sera loupé au nez des chiens apres15 mn de chasse, ensuite nous chasserons une fouine pendant pres de 20 mn avant qu'elle ne se volatilise
changement de secteur les chiens lancent un renard qui est loupé au débuché (tant mieux) la chasse durera bien 3/4 heure bon train (je n'arrive plus a suivre)on les coupera au niveau d'une route dangereuse toujours au taquet même les 4 h de 7 mois ont suivi pour leur 2eme sortie
apres un repas leger!! on repare
dans un petit roncier les chiens attaquent un renard qui sera rapidement tué enfin une recompense pour les chiens,
on retourne au fourré un dérobard a été vu et là on a droit à un ferme de 5 mn par vautrait du jamais vu pour moi les autres chiens semblent peu interessé j'y vais et c'est bien un renard qui gicle et les chiens sont aux fesses impossible de tirer et c'est parti pour 30 mn avant de terrer dans une buse à la nuit ouf tout le monde est la on rentre, je suis cuit
bonne journée les chiens ont bien chassé et bien respecté les chevreuils, pourvu que ca dure

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2012 20:37 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
Salut Manu, belle journée pour toi. ;)

Pour moi encore une à oublier, les chiens n'auront pas pu s'exprimer encore aujourd'hui je me demande si ils chassent encore car depuis le temps.

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Déc 2012 21:16 
Hors-ligne

Briquet Vendéen a écrit :
Salut Manu, belle journée pour toi. ;)

Pour moi encore une à oublier, les chiens n'auront pas pu s'exprimer encore aujourd'hui je me demande si ils chassent encore car depuis le temps.

Bonsoir,

Pour nous il reste 2 WE de chasse. Je pense qu'on va fermer le 13/01. Si cela te dit devenir faire un tour, tu peux descendre jusqu'à Toulouse et j'ai la possibilité de t'amener ensuite...

Si non, j'ai été obligé d'aller au poste hier et j'ai pris les chiens aujourd'hui. Jes jeunes font des débuts intéressants, mais il reste encore beaucoup de chemin....

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2013 20:26 
Hors-ligne

bonsoir et bonne année à tous les amateurs de bourrus,

je suis allé faire un tour sur le site du club. c'est vrai qu'il y a des aménagements très sympas. j'ai essayé de mettre à jour mon profil, mais je ne peux pas travailler sur les onglets présentation et chenil. il y a également une erreur sur ma date d'adhésion qui est 2004 et non 2011.

si quelqu'un sait comment on peut accéder ces onglets? savez-vous également comment regarder les profils des autres?

bonne soirée

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2013 20:40 
Hors-ligne

Message(s) : 582
Bonsoir, idem pour moi impossible de mettre a jour les onglets presentation et chenil. Concernant ta date d'adhesion, il ne s'agit pas de l"inscription au club mais la date ou tu t'es inscrit sur le site (je pense).

Impossible d'aller voir le profil des autres, ça avance mais cela reste perfectible. Toutefois felicitation au bureau du club et aux personnes qui s'occupe de ça.

Bonne soirée et meilleurs voeux à tous.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 351, 352, 353, 354, 355, 356, 357 ... 624  Suivant