Nous sommes actuellement le 21 Juil 2025 17:45

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Déc 2012 08:55 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
Qu'est ce que vous voulez, dans l'est de la France, là où le chien courant est interdit, là où les "grands chasseurs au mirador" (mdr) sont légions, là où tous ces grands chasseurs ont la médaille d'or de l'ANCGG, les animaux assassinés au gagnage sont présentés avec les honneurs :mrgreen: .
Alors quelques fois les gens issus de cette région, même si se sont de grands défenseurs de la chasse au chien courant, ont une réminiscence de ces gènes ils sont donc choqués par certaines images et le font savoir ;) :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Déc 2012 11:10 
Non Daniel, tu te trompes ce n'est absolument pas un avis personnel, qui m'a fait agir de cette façon.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Déc 2012 12:04 
Hors-ligne

Message(s) : 624
beaglou88 a écrit :
Non Daniel, tu te trompes ce n'est absolument pas un avis personnel, qui m'a fait agir de cette façon.

Je comprend tout à fait qu'un sanglier pendu n'est pas photogénique! moi même j'évite de faire des photos de ce genre, mais voilà! je me suis trouver dépourvu !

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Déc 2012 12:26 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
jolie photos

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Déc 2012 18:29 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Je vais vous donner mon avis "beagloo88" et sa n'engage que moi,je pense qu'il faut montrer "les choses" telles quelles sont, ne pas "essayer" de cacher quoi que se soit, il y a du sang OK a partir du moment ou l'on "tue" il est rare qu'il ni ai pas de sang :oops: sa plais ou sa ne plais pas, mais pourquoi se voiler la façe,on "tue" parcequ'a la chasse on "tue" :) pas a chaque fois mais quand l'animal est tué et bien normalement il se vide de son sang,sa fais parti des choses a savoir quand on a l'intention d'assiter a une partie de chasse ou de passer son permis pour aller a la chasse!!!!Après si sa dérange certaines personnes parceque ces gens la sont antichasse, c'est pas parceque on montrera une photo "maquillée" que ses gens la nous apprécierons plus!!!
Alors restons honnète avec nous mème et soyons fier d'étre chasseur, mème avec du sang sur "les mains" parceque quand on "dépèce" les animaux on a forçèment du sang sur les mains!!!!!!!!!Voila ma façon de voir les choses!!!!!
Cordialement Pierrot

beaglou88 a écrit :

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Déc 2012 18:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1797
Pierrot 83 a écrit :
Je vais vous donner mon avis "beagloo88" et sa n'engage que moi,je pense qu'il faut montrer "les choses" telles quelles sont, ne pas "essayer" de cacher quoi que se soit, il y a du sang OK a partir du moment ou l'on "tue" il est rare qu'il ni ai pas de sang :oops: sa plais ou sa ne plais pas, mais pourquoi se voiler la façe,on "tue" parcequ'a la chasse on "tue" :) pas a chaque fois mais quand l'animal est tué et bien normalement il se vide de son sang,sa fais parti des choses a savoir quand on a l'intention d'assiter a une partie de chasse ou de passer son permis pour aller a la chasse!!!!Après si sa dérange certaines personnes parceque ces gens la sont antichasse, c'est pas parceque on montrera une photo "maquillée" que ses gens la nous apprécierons plus!!!
Alors restons honnète avec nous mème et soyons fier d'étre chasseur, mème avec du sang sur "les mains" parceque quand on "dépèce" les animaux on a forçèment du sang sur les mains!!!!!!!!!Voila ma façon de voir les choses!!!!!
Cordialement Pierrot

beaglou88 a écrit :

+1

et jolis sanglier que voila....

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Déc 2012 20:29 
Hors-ligne

Message(s) : 715
gilles.01 a écrit :
Bonsoir à tous,
comme dit auparavant, une photo "mettable":
Image

salut gilles, la prochaine fois attention de pas te couper à la main droite... :D

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Déc 2012 21:07 
Hors-ligne

Message(s) : 490
Pierrot 83 a écrit :
Cordialement Pierrot

beaglou88 a écrit :

+100000000000000000
Oui soyons fiers d'etre chasseurs :D

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Déc 2012 22:15 
gilles.01 a écrit :
gilles.01 a écrit :
fred 01 a écrit :
gil pourquoi tu a du enlever cette photo si les gens son choquer par une tache de sang. tout gibier tuer fait couler du sang si cela dérange il ne regarde pas .comment vont les chiens a previtalis passe lui le bonjour de ma par remet cette photo

Salut à tous,

je vais en remettre une d'un sanglier de 95kg que j'ai "assassiné" hier à Aranc, pas de chiens au cul mais une belle photo !

Elle n'aura rien à faire sur un forum de chasse aux chiens courants, mais elle aura le mérite d'être belle !

Bonsoir à tous,
comme dit auparavant, une photo "mettable":
Image

par contre je lui ai mis 4 balles, alors niveau sanglant y a pas mieux! sur les 200 mètres qu'il a débarouler c'était rouge !

belle photo Gilles ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Déc 2012 22:45 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
je n'aurais pas eu le temps de voir la photo mais en effet c'est du grand n'importe quoi de supprimer une photo parce qu'il y a un pégot de sang :evil:
moi aussi il m'avait était retiré une photo d'un magnifique male de 78kilos très armé juste parce qu'il y avait du sang autour :evil:
prochaine fois je mettrais en photo ceux que j'attrape au collet comme ça il n'y aura pas de sang :mrgreen:
bon rétablissement aux chiens ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant