Nous sommes actuellement le 21 Juil 2025 18:29

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2024 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 203  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Petit Bleu de Gascogne
Message Publié : 26 Déc 2012 07:31 
A 6 mois peut être qu il est deja débourés et tu as au moins la garantie qu il chasse , et sa pourrait justifié se prix .
Chez certaines personnes qui débourre leurs chiots très tôt , a 6 mois tu voie deja des cadeou qui te montre certaines aptitudes , dans n importe quel chasse .
Parcque des chiots avec des Papiers de X Champions de travail etc....Payez juste un peut moins chère et qui non JAMAIS chasser de leurs vie ! J en ai vu quelques uns . ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Déc 2012 16:59 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Et des chiens qui n'ont jamais eu de papiers,j'en ai vu également beaucoup qui ne chassaient pas,je connais également des personnes qui achètent des chiens 3000 euros qui sont castrés.
Il y a des c--s partout.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Déc 2012 17:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
tu as le droit de donner ton avis apres si tu veux attaquer quelqu un en particulier soit tu le fait en mp soit tu lappelle au telephone soit tu va le lui dire en face mais tu ne viens pas foutre le box dans un post a+

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Déc 2012 18:01 
Hors-ligne

Message(s) : 864
lucernois 83 a écrit :
Et des chiens qui n'ont jamais eu de papiers,j'en ai vu également beaucoup qui ne chassaient pas,je connais également des personnes qui achètent des chiens 3000 euros qui sont castrés.
Il y a des c--s partout.

Putain 3000 euros :shock: y en a qui ont de l'argent à dépenser. En plus castré !!!!!

Le chien a les dents en or pour ce prix là :lol:

Image Image

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Déc 2012 18:06 
Hors-ligne

Message(s) : 523
3000 ça peut paraitre énorme pour certains mais bien peu pour d'autres, on a pas tous la même notion de l'argent...Ensuite, si j'avais les moyens de foutre 3000 euros dans un extra je le ferait mais pas castré...

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Déc 2012 18:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1292
GELLOBO a écrit :
lucernois 83 a écrit :
Il y a des c--s partout.

Putain 3000 euros :shock: y en a qui ont de l'argent à dépenser. En plus castré !!!!!

Le chien a les dents en or pour ce prix là :lol:

Non ils avaient les couilles en or c' est pour ça qu' on lui enleve :lol: :lol:

A mon avis ils sont garantis 3 ans en cas de blessure fatale avec un sanglier !!! non ????

a+

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Déc 2012 19:15 
Le mieux Lucernois 83 ( le GROS COURAGEUX !!! ) c est de nommer la personne NON ?
Alors c est de YO04 que vous voulez parler , il s appel Lionel FUIN ,et il vend certains !!! De ses chiens de pied ( puisque c est son métier ) stérilisés et plus castré .
Lionel rappel qu il na JAMAIS Forcé quique se soit a lui acheter un de ses chiens .
Et je ne suis pas venus sur se sujet pour y mettre la pagaille ,je voulais juste donner mon avis et argumenter le prix d un chien ou plutôt chiot de 6 mois ,il me semble que nous sommes sur un forum , non ???
alors je vai vous écrire en MP , et je vai vous demander vos coordonnés , j espère que vous me les donnerez .
PS:Au fait Lucernois 83 , tu verras moi les couilles je pense en avoir .........

Dernière édition par YO04 le 26 Déc 2012 19:24, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Déc 2012 19:21 
Hors-ligne

Message(s) : 1533
Faut croire que y'a rien à dire sur le petit bleu...

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Déc 2012 19:31 
Les Bleus je m y suis intéresser de très près , j ai essayez il y a quelques années une superbe origine de Grand Bleu ( lièvre ) , très chaude au pied , gorgés affreux !!!! et avec un cerveau de briquets de pays , fort meneurs ( modèle légers ).
Par contre je les avait mis au sangliers , et la sa manquait cruellement de caractère pour le ferme . :oops: Dommage .
J ai aussi il y a 16 ans fait saillir un chien bleu qui avait du Gascon , celui du caractère au ferme il en avait presque de trop !!
Il a bien fixer ses qualités , avec son plus gros défaut le caractère bagarreur entre chien au chenil ou dans le 4X4 !!
Perso je préfère de loin lies bleu que les gascons , je les trouve plus capable individuellement de chasser seul ,et plus facile a entretenir et moins fragile .

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Déc 2012 19:42 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
Je pense que les souches doivent ressortir sur certains chiens.

Après il est difficile de tout avoir, moi je me suis mis au bleu car c'est une race qui m'a toujours attiré mais lequel choisir et bien j'ai opté pour le petit bleu et je suis très heureux de mes PBG.

Il y des hauts et des bas mais das la plupart du temps je suis satisfait de mes chiens, de leurs caractères et de leur obéissance. De plus j'ai 5 chiennes qui sont issus de portée différentes et elles s'ameutent très bien.

Je dis: "VIVE LE PETIT BLEU DE GASCOGNE"

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2024 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 203  Suivant