Voilà je vais pas attendre demain pour vous faire voir mon cadeau que j'ai accueilli dans mon chenil hier soir..
Le père noël a été généreux et je voulais vous faire partager un moment en compagnie de "Gaston" ce chien de 16 mois maintenant, qui appartenait à mon ami Fred01 avec qui je fais les pieds depuis le début de la saison..Aujourd'hui ce chien m'a été offert
"GRACIEUSEMENT" à titre amical et en toute confiance par le père noël ,je souhaite que cet nuit il vous fasse le même cadeaux pour ceux qui n'en on pas devant votre sapin..!!!
Je vous souhaite d'être aussi gâté que moi et benoit69 qui a eu aussi droit à son cadeau..
Samedi soir en cherchant les chiens un sangliers est aperçu en trein de trotter dans un pré il est 23H45.
Le dimanche vers 14H,après manger pendant que les postés prenait place je décide d'aller mettre mon cadeau ou le sanglier a été aperçu pour voir si par hasard il avait pas de la sinusite..
voici le résultat et joyeux noël!!
http://youtu.be/bpMrmG8iMToet voici le cadeau de benoit69 une croisé bruno!!

Uploaded with
ImageShack.us[/quote]