Nous sommes actuellement le 09 Mai 2025 11:20

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Déc 2012 18:33 
Hors-ligne

Message(s) : 1035
Voici encore un joli male de 88 kgs prélevé ce dimanche à Castellane devant les chiens... et le Tireur Quentin.. Vraiment un bel animal.

Image

Image

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2012 19:07 
Hors-ligne

Message(s) : 268
Dimanche 1ère battue de la saison sur ma commune, car nous avons une petite commune de 420 hectares et nous chassons que le lievre et de temps en temps nous faisons le sanglier...
Sa faisais quelques jours que j'observer une compagnie de sanglier et dimanche on decide de faire le secteur bingo au bout de 5 min qu'on es lacher les chiens, ils prennent les pieds, le rapprocher fut trés rapides, les sangliers sont lever!!!
ils me passent a 150 m dans le sale, impossible d'y tirer, ils passent entre 2 postiers pas de tire, bref ils passent la ligne des chasseurs la mener durera 4h, et on recupere nos chiens sur la commune voisine...
Entre temps nous lachons d'autres chiens, et au bout de 2min ils levent un sanglier, un gros solitaire et la le sanglier est tuer mais il blesse un de nos chiens (une operation de 5h pour le chien gravement toucher, a l'heure d'aujourd'hui on c'est pas encore si l'operation a marcher, le veto nous a dit qu'il nous donnera un verdict d'ici demain) ce SANGLIER de 106 kg c'est retourner contre les chiens, ils venaient de prendre 2 balles et fut prelever dans la foulée mais il tomba au bout de la 5eme balle...
Quand cela c'est passer j'etait a 120m et je n'est pas le temps d'intervenir c'est le meneur de chien qui a lutter avec ce feroce sanglier, franchement impressionnant, et j'espere vraiment que le chien blesser va s'en sortir car il a fait preuve d'un courage pour affronter ce sanglier armer de clavette de 7.5cm je tire aussi mon chapeau a mon collegue le meneur de chien qui tuer ce sanglier car ce sanglier je pense aurait fait plus de degat deja de ce qu'il a fait..

Image
croiisons les doigts pour le chien car tout le merite revient a lui...

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2012 19:11 
Hors-ligne

Message(s) : 268
Image

voici la photo du grand male (dsl le premier lien ne marcher pas) 106 kg - des clavettes de 7.5cm - une belle bête

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2012 19:21 
Encore de très beaux sangliers .

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2012 19:37 
Hors-ligne

Message(s) : 43
Bonsoir a tous le sanglier de 88kg à été tiré par mon Frére dimanche matin au lieu dit foloubert ( la même battue que celui qu'avait mi gilles en photo il y a trois semaine). La petite histoire ,je monte dans un travert de chênes les chiens reconnaisse à la laisse sur du trafic de la nuit.je lâche un chien qui prend desuite la voie .puis au bout de 5 minute deux autres qui prenne la même direction au bout d'une quinzaine de minute j'entend que le chien de tête lance un animal les deux autres sont sur le même à animal avec environ 200m de retard.les chiennes prenne la direction des postes . 10 minutes plutard retenti trois coups de carabine ..coup de Tél mon frère me dit qu'il a tuer un beau sanglier et qu il a les trois chiens.se fut une chasse trés belle et trés courte à la foi se qui est relativement rare avec se type d'animal ( c'été un gentil).

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Déc 2012 07:06 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Putain Gilles il ya du sang partout :o merde Baptiste ton frère aurai pu le tuer plus proprement merde!!!! Sa va faire "tache " pour l'image du chasseur :o :lol:
Vous allez devoir supprimer la photo :o
Pierrot
PS:Fallait le laisser vivre si s'était un gentil :lol: Mais il y a un proverbe qui dit "gentil na qu'un oeil" attention le gentil cache souvent son jeu, il peu devenir méchant quand il est équipé comme ça!!!Il vaut mieux le voir allongé que debout façe au chien, bravo a ton frère Baptiste!!!

gilles Beaume a écrit :
Voici encore un joli male de 88 kgs prélevé ce dimanche à Castellane devant les chiens... et le Tireur Quentin.. Vraiment un bel animal.

Image

Image

Image

Dernière édition par Pierrot 83 le 25 Déc 2012 07:12, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Déc 2012 07:08 
Encore de tres jolis trophés en cette fin d'année
félicitation aux chiens
et aux tireurs :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Déc 2012 10:35 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
jolie sanglier

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Déc 2012 11:31 
Hors-ligne

Message(s) : 29
Je voulais tout simplement vous souhaiter un joyeux Noël , et que chacun d'entre nous finisse bien l'année !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Déc 2012 12:54 
Hors-ligne

Message(s) : 894
gilles Beaume a écrit :

Image

Image

Image

Merci Gilles :D

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant