Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
gilles Beaume
|
Publié : 20 Déc 2012 22:32 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 21:06 Message(s) : 1035 Localisation : Haute Savoie, ANNECY
|
Bonjour à tous, Depuis 2 jours, je suis dans le Sud (Castellane) dans le paradis de la chasse aux chiens courants, avec des montagnes à pertes de vue, des forets très giboyeuses... Hier superbe journée avec Olive Deca, Yannos74 et Nicolas Girard, 8 sangliers au tableau dont 7 devant les chiens, vraiment du bon boulot...
Aujourd'hui, j'ai connu une de mes plus belles journées de chasse, ils décident de faire la battue de Barcel, une battue d'environ 1000Ha, bordée d'un coté par un lac et un barrage. Des paysages grandioses. Déjà 1h de temps afin que les postés prennent les postes (pas de piste et pas de 4x4). On part à 9h30 avec 4 chiens en laisse chacun, il nous faut 1h par un chemin escarpé afin de rentrer dans la battue.. On trouve rapidement du trafic de la nuit, on lache quelques chiens avec Bapt04, les chiens prennent les pieds et passent la crete.. Pendant ce temps GGV04 et Steph06 sont partis de l'autre coté de la battue et lachent egalement 7/8 chiens.. Vers 12h30, Coup de telephone de Remi tout paniquer, il vient d'en tuer 2 et avec toute l'ethique d'un grand chasseur qu'on lui connait, il laisse filer le 3ème pour les postés.. Pour tuer le 2ème, il a quand même failli se crever l'oeil avec son couteau suisse.... A 14h, 5 sangliers de tués, on décide d'arrêter la battue mais ce n'est pas fini car il faut récuperer les chiens qui chassent encore et surtout sortir les sangliers.. Le dernier sanglier mort est sorti de nuit, seul au milieu de nul part avec Remi tout paniquer sans ça carabine... Aujourd'hui j'ai eu l'honneur et le privilège de chasser avec un très grand connaisseur de la chasse et des chiens et un grand nom du forum.. J'ai nommé GGV04. N'hésitez pas à venir le voir chasser afin qu'il puisse vous montrer toutes les capacités de ses GGV et sa science de la chasse.. BRAVO GGV04, tu es le meilleur.. Je vous mettrai des photos de la star très prochainement....
_________________ Plus je vois les hommes, plus j'admire les chiens.. JM ROLAND
|
|
Haut |
|
 |
zib07
|
Publié : 21 Déc 2012 06:48 |
|
|
gilles Beaume a écrit : Bonjour à tous, Depuis 2 jours, je suis dans le Sud (Castellane) dans le paradis de la chasse aux chiens courants, avec des montagnes à pertes de vue, des forets très giboyeuses... Hier superbe journée avec Olive Deca, Yannos74 et Nicolas Girard, 8 sangliers au tableau dont 7 devant les chiens, vraiment du bon boulot...
Aujourd'hui, j'ai connu une de mes plus belles journées de chasse, ils décident de faire la battue de Barcel, une battue d'environ 1000Ha, bordée d'un coté par un lac et un barrage. Des paysages grandioses. Déjà 1h de temps afin que les postés prennent les postes (pas de piste et pas de 4x4). On part à 9h30 avec 4 chiens en laisse chacun, il nous faut 1h par un chemin escarpé afin de rentrer dans la battue.. On trouve rapidement du trafic de la nuit, on lache quelques chiens avec Bapt04, les chiens prennent les pieds et passent la crete.. Pendant ce temps GGV04 et Steph06 sont partis de l'autre coté de la battue et lachent egalement 7/8 chiens.. Vers 12h30, Coup de telephone de Remi tout paniquer, il vient d'en tuer 2 et avec toute l'ethique d'un grand chasseur qu'on lui connait, il laisse filer le 3ème pour les postés.. Pour tuer le 2ème, il a quand même failli se crever l'oeil avec son couteau suisse.... A 14h, 5 sangliers de tués, on décide d'arrêter la battue mais ce n'est pas fini car il faut récuperer les chiens qui chassent encore et surtout sortir les sangliers.. Le dernier sanglier mort est sorti de nuit, seul au milieu de nul part avec Remi tout paniquer sans ça carabine... Aujourd'hui j'ai eu l'honneur et le privilège de chasser avec un très grand connaisseur de la chasse et des chiens et un grand nom du forum.. J'ai nommé GGV04. N'hésitez pas à venir le voir chasser afin qu'il puisse vous montrer toutes les capacités de ses GGV et sa science de la chasse.. BRAVO GGV04, tu es le meilleur.. Je vous mettrai des photos de la star très prochainement.... A mon avis il t'a fait l'amour aussi  vu comment tu l'admire. Attention je ne doute pa des qualités de GGV 04 mais si je vais le voir un jour je ferai attention a moi 
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 21 Déc 2012 07:11 |
|
|
|
Haut |
|
 |
PORCAST04
|
Publié : 21 Déc 2012 07:23 |
|
Inscription : 25 Oct 2010 17:55 Message(s) : 311 Localisation : castelanne
|
Super journée !Et super récit!!!!
_________________ la vie sans passion n'est rien!!!
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 21 Déc 2012 08:45 |
|
|
c'est normal que gilles soit en amiration il chasse pour sa toute premiere fois avec un pros!!! il a vue des vrais chiens a sangliers et un vrais cassaire!! qui commence pas a avoir froid a 4h de l'aprem!! Ahh..... yo j'crois que je suis entrain de te passer devant.... c'est ineductable de toute façon!! sinon merci a l'equipe de castellane surtout a franki!!! j'sais pas comment tu nous suporte encore!! allez la prochaine fois on calcul bien notre coup et on s'en fait 1 chacun!! sinon mon oeil va bien vous inquietez pas!!! 
|
|
Haut |
|
 |
gilles Beaume
|
Publié : 21 Déc 2012 10:05 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 21:06 Message(s) : 1035 Localisation : Haute Savoie, ANNECY
|
YO04 a écrit : GGV 04 le meilleur ????? Après moi bien sur !!!! La réputation de la Famille AYMES les précède et n est plus a faire dans toute la régions ! Par contre notre ggv 04 a la sienne perso !!! Bravos a vous , et merci pour le récit , ont attend les photos du couteau a Rambo 04 !!!!!!!  YO fais attention à toi, il t'a déjà mis le cul rouge à SOSPEL et je crois qu'il veut recommencer...Vraiment une super journée, et j'avais oublié, merci Porcast04 pour les tripes à 19h, ça fait du bien.... Et ZIB07, viens voir GGV04 sans avoir peur pour toi.. 
|
|
Haut |
|
 |
yaya47
|
Publié : 21 Déc 2012 11:57 |
|
Inscription : 18 Mars 2009 20:35 Message(s) : 1263 Localisation : lot et garonne
|
encore une belle rencontre entre passionés je vois!!! tres joli recit et vivement les photos (surtout d'olive)!!! 
|
|
Haut |
|
 |
ggs01
|
Publié : 21 Déc 2012 18:12 |
|
|
moi quand je vais le voir il est o bistrot le bougre !  ci j avais su je lui aurai demandé un autographe ! 
|
|
Haut |
|
 |
gilles Beaume
|
Publié : 24 Déc 2012 18:43 |
|
|
Voilà une photo de la fin de journée.. Après avoir sorti le dernier sanglier du bois à 18h, on s'est retrouvé autour de la table que Porcast04 nous avait préparé car on avait faim depuis le matin.. Vous pouvez reconnaitre, à droite le meilleur GGV04 (sur la photo, on ne voit pas trop son oeil borgne...  ), puis un chasseur de Castellane, au centre Bapt04, puis Steph06 et enfin moi même..  Vraiment un super we entre passionnés, des très belles chasses des chiens.. A refaire au plus vite...
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 25 Déc 2012 08:26 |
|
|
des bonnes têtes de vainqueur.................
|
|
Haut |
|
 |