A ben oui , pour y allez ils y vont !
Mais demande a certains se que sa peut donner pour la suite !
Ont en parlais avec Yvanoé 04 hier , un types qui a eu des super porcelaines pendant des année (Mr Bremond ,Affixe moulins de panguon 04 ) il en a fait naitre des voie unique et des vrai chiens a sanglier , pourtant il chassait le lièvre .Bref , il ne sortait pas 1 seul chien a la chasse avant 14 MOIS !!!!!!!Car pour lui a 5 , 6 ans il trouvait que les chiens était cuit prématurément par rapport a ceux qui était sortit plus tard .
Je suis de son avis , les débourrés jeunes , mais en chasse et surtout en montagne comme Bicou et de surcroit dans la neige !!Sa doit pas être trop bon !
Bon ,ont est tous pareil , ont veut savoir si ils chasseront , quel voie ils ont , etc....
Toph 83 a du heutanasié la fille a mon Ténor ( eidi ) car elle avait le bassin foutus !!!

Voilas , il a gagner le ponpon !!!!!
Pourtant depuis des années que j ai cet origine , j en ai fait naitre plus de 500 de cette lignée et bien jamais je n ai eu de cas comme celui la . Mais l autre jour , lorsque j ai été récupérer les chiots , dès que je l au vu , hummmm .... Je lui ai dit que c était cuit !!!!
Voilas une chienne qui promettait bien ,résultat ...........