Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 22:27

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1255 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 126  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Déc 2012 21:31 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
YO04 a écrit :
Bicou ,OK , l été il ny a que les ( sangliers ) touristes !!!!C est pour ça que j arrive a en chasser un ou deux !!!! :lol: :lol: :lol:
Je reconnais et la je suis sérieux , que connaissant mes chiens , je refuserais de lacher toute ma meilleur équipe sur un gros pied , en fin de saison !
Dailleur , je voie que tu n est toujours pas vaccinés de t être fait tué tous tes chiens la meme saison deux fois de suite .
Je ne suis pas aussi courageux que toi sur se point la .Et meme d y ajouter des cadeau de 6 mois .Leurs petits frères qui sont chez moi ,sortiront la saison prochaine .Chacuns sa méthode, et je respecte toutes les autres différentes de moi .
Le dernier jeudi , je viendrais chasser avec toi , garde moi une piade d Atila !!!!!

Je dois l admettre et je n arrette pas d y penser, tu as encore une fois raison pour les cad?ou, je suis le premier à dire qu il ne faut pas mettre des trop jeunes et je le fais, je suis un gros con, en 4 sorties je les ais brul?s dimanche.....

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2012 21:40 
merde tu chit dans la colle bicou :lol: :lol: j'ai fait la meme connerie mais moi ils ont aimé cela ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2012 06:57 
A ben oui , pour y allez ils y vont !
Mais demande a certains se que sa peut donner pour la suite !
Ont en parlais avec Yvanoé 04 hier , un types qui a eu des super porcelaines pendant des année (Mr Bremond ,Affixe moulins de panguon 04 ) il en a fait naitre des voie unique et des vrai chiens a sanglier , pourtant il chassait le lièvre .Bref , il ne sortait pas 1 seul chien a la chasse avant 14 MOIS !!!!!!!Car pour lui a 5 , 6 ans il trouvait que les chiens était cuit prématurément par rapport a ceux qui était sortit plus tard .
Je suis de son avis , les débourrés jeunes , mais en chasse et surtout en montagne comme Bicou et de surcroit dans la neige !!Sa doit pas être trop bon !
Bon ,ont est tous pareil , ont veut savoir si ils chasseront , quel voie ils ont , etc....
Toph 83 a du heutanasié la fille a mon Ténor ( eidi ) car elle avait le bassin foutus !!! :twisted: Voilas , il a gagner le ponpon !!!!!
Pourtant depuis des années que j ai cet origine , j en ai fait naitre plus de 500 de cette lignée et bien jamais je n ai eu de cas comme celui la . Mais l autre jour , lorsque j ai été récupérer les chiots , dès que je l au vu , hummmm .... Je lui ai dit que c était cuit !!!! :oops:
Voilas une chienne qui promettait bien ,résultat ...........

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2012 07:59 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Je ne peux malheureusement que confirmer les propos de Lionel, car Heidi si prometteuse, si douée pour ses 8 mois, présentait une dysplasie des hanches sévère, maladie certes génétique mais amplifiée et accélérée par une mise en chasse et à l'effort soutenu trop précoce, donc dire que cela aurait évité, que cette maladie ne se développerait pas, on ne le peut pas, mais peut être ne l'aurait elle eut que des années plus tard ??? Le résultat est là et désormais cela me servira de leçon !!! Que Saint Hubert accueille Heidi auprès de lui, au revoir ma fille !!! :cry: :?

Dernière édition par Tophe83 le 19 Déc 2012 10:23, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2012 08:07 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
désolé pour toi Tophe :(

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2012 10:22 
Hors-ligne

Message(s) : 385
desolé pour toi Tophe courage :(

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2012 10:26 
Hors-ligne

Message(s) : 1797
désolé pour toi c'est un coup dur...cette putain de displasi on l'a aussi sur les artois mais on ne fais plus porté de chiens qui en sont porteur suffit juste de faire une radio a un ans et demi aprés sa croissance...de toute facon certain l'on et ne la développe pas et d'autre c'est fulgurant et le chien est foutu ou alors opération mais le chien ne chassera plus se sera coucouche maison...
encore désolé pour toi....juste pour savoir elle a chasse combien de fois et a partir de quel age???

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2012 13:01 
Hors-ligne

Message(s) : 88
desolé tophe courage je t apelle demain.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2012 13:52 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Pour ne pas pourrir le post de Bicou et pour ceux qui le souhaitent, continuons cette discussion en mp !!! Merci pour votre compréhension !!!! :)

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2012 13:53 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Tophe83 a écrit :
Pour ne pas pourrir le post de Bicou et pour ceux qui le souhaitent, continuons cette discussion en mp !!! Merci pour votre compréhension !!!! :)

MERCI JE N OSAIS PAS LE DIRE TOFF ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1255 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 126  Suivant