YO04 a écrit :
Tchao mon vieux Arsène .
Ceux qui me connaisse savent que je ne fais pas dans les sentiments , et a cette chasse il faut accepter les règles du jeux .
Il est le chien que j ai garder le plus longtemps de ma vie , et celui que j ai fais le plus chasser .
Arsène a eu plus de 150 chiens issus de lui directement et je ne sai combien de petits fils et petite filles .Il avait beaucoup de qualités de chasse , et une qui était de transmettre a ses descendants toutes ses qualités a lui .
Mes meilleurs chiens et chiennes sont issus de lui et de sa lignée , sa plus grosse qualités hors mis sa finesse de nez , sa gorge , son ferme était sa sureté , jamais il na mis un djap a autre chose qu un sanglier durant toute sa vie et depuis chiot .
Je perd un chien pour moi pas comme les autres , car nous avons tellement vécus d heures de chasse ensemble que forcement sa fait mal .
Mais le vie est ainsi faite et demain avec ses fils nous attaquerons l Ubac en face la maison .
Il est mort aux Champs d honneur et c est une belle fin pour lui .
arsene je t'ai connu,j'entend encore tes aboiments !j'ai eu la chance de te voir chasser,maintenant ça sera avec tes fils!
comme dit yo tu es mort au combat!!
aurevoir le vieux!
désolé pour toi yo