Nous sommes actuellement le 19 Mai 2025 15:08

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Magnifique..
Message Publié : 24 Oct 2012 11:15 
Hors-ligne

Message(s) : 7
salut, comme la dit coco et l ours, nous avons passé une super journnée, les sangliers étaient au rendez vous, des menés dans tous les coins.
Ce secteur de plamont est trés propice aux sanglier, 500 hectares de buits :shock
un territoire parfait pour chasser aux chiens courants, malheureusement beaucoup de chasseurs dans cette société ne respecte pas trop la chasse au chiens courants ce qui est un peu dommage et met une mauvaise embiance :twisted:
Enfin malgré cela nous faisons quand méme de belles chasse, vous revenez quand vous voulez !

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2012 12:32 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
BORSSON a écrit :
salut, comme la dit coco et l ours, nous avons passé une super journnée, les sangliers étaient au rendez vous, des menés dans tous les coins.
Ce secteur de plamont est trés propice aux sanglier, 500 hectares de buits :shock
un territoire parfait pour chasser aux chiens courants, malheureusement beaucoup de chasseurs dans cette société ne respecte pas trop la chasse au chiens courants ce qui est un peu dommage et met une mauvaise embiance :twisted:
Enfin malgré cela nous faisons quand méme de belles chasse, vous revenez quand vous voulez !

Salut

Une présentation de ta part dans la rubrique Présentation serai la bienvenue :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2012 15:56 
Hors-ligne

Message(s) : 125
domi 07 j'attend toujours ton cou de tel

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2012 19:05 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
fred 01 a écrit :
domi 07 j'attend toujours ton cou de tel

Il y a pas de soucis je vais t'appeler fred 01.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2012 20:24 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
superb cool le partage ;)
avec autant de chien sa doit étre grandiose , nous quand il y en 6 ou 7 c'est le maxi , est ont trouve que sa envoi pas male , mais la une trentaine de chiens :o , bravo

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2012 11:30 
On va essayer chaque week de vous faire partager differents territoires pour le plaisir mais aussi pour ceux qui n'on pas la chance d'aller à beaucoups d'endroits,de lacher beaucoups de chiens,toujours dans un esprit faccc de partage,de convivialité, et non pour fanfaronner.. :P
J'ai eu la chance grace à fred01 et l'ours de connaitre différents territoires et surtout de sacrés bonhommes à la chasse sur les différentes communes ou l'on m'a emmené, environ 25 par année.. et notamment à CERDON ou l'on va souvent avec un acceuil toujours Extra.. Je ne pensais pas que ca existait dans ce monde de.. et pourtant ils m'on prouvés le contraire...
Les copains et la passion des chiens avant tout comme fred dit souvent..du moment ou l'on a compris ce petit slogan on a tout compris dans le monde de la chasse..enfin presque :D
On vous fera peut être un petit truc sur le territoire de dimanche,et les marais de samedi 03 novembre sur le territoire de Lapeyre et Julien38..mais peut etre ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2012 13:11 
De retour à Gravelles hier,la journée pouvait etre que plaisant en bonne compagnie,,
Fred01,l'ours,René38,Martial,Borsson..il ne manquait juste benoit69 et julien69 qui voulais rester à la maison..!!
La pente de plamon a encore tremblé,les postés étaient TOUIS enchantés mais un bien plus que les autres..
En effet 25 chiens ont été découplés sur une même rentré donné par l'ours et Martial à 14h,le premiers posté a prélevé son 4ème sanglier de la semaine 94kg celui la parcontre devant la mené de sa vie, les 25 chiens étaient à la mort,c'est rare c'est vrai,il a dit c'était grandiose!!
Nous avons relachés ensuite pour faire courir d'autres sangliers qui seront "empaillés" un à un pr les autres postier ca allait trop vite..pas vrai Borsson...??? :lol:
Tou était impeccable,la preuve je suis arrvé chez moi à 1h45 du matin :shock:
Merci EENCORE pour la journée et à dans quelques semaines.. ;)
:D Image

Image

Image[/quote]

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2012 13:18 
Hors-ligne

Message(s) : 245
Vous faite vraiment pas semblant les gars, beau reportage
Nikel le partage

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2012 20:42 
Hors-ligne

Message(s) : 393
On dirai que vous avez passé une bien belle journée pour changer ;) sa devai faire du bruit tout les chiens sur la même bête en plus un jolie sanglier à la clé.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2012 20:46 
Hors-ligne

Message(s) : 172
J aurais bien voulu entendre la menée ,25 chiens ça devait ronfler !

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant