En ce moment y'en a de partout, je chasse pas trés loin de digne dans une petite commune de 400 a 500 hectares de chasses et ce qu'on peux dire c'est que y'en a de partout, y'a deux semaines la neige tombent donc le lievre finit, j'appel un ami pour qu'il vienne avec son chien, et voila 14 sangliers de vues, 12 ensembles et 2 "gros" ensemble, cette semaine jeudi : petit tour de chasse essayant d'aller prélever ma derniere bague de chevreuille, en 2h de chasse 4 sangliers de vue, dont un enorme de plus de 100 kgs a cout sur, et samedi petit tour au lievre car la neige est remonter

mes chiens levent un lievre, je ne me mefie pas dans le dos me demarre 4a5 cochons pas tous vu, ils etaient coucher dans une petite rive minuscule, bref, je sais pas vous mais les cochons sont la... avec tout ce que j'ai vu, j'ai tout de meme pu tirer a un de 40 kg qui est rester sur le carreau, bientot les photos... mais le gros de plus de "100"kgs etait magnifique mais je suppose dangereux je suis degouter de ne pas pouvoir pu y tirer...