Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Pipo
|
Publié : 12 Déc 2012 22:07 |
|
|
Salut,
en effet avec cette chienne cela n'a pas marché, mais rien ne dit qu'avec une autre chienne il fasse pareil !! Il y a d'autres solutions chez le véto en dernier recours.
_________________ Pipo 65 
|
|
Haut |
|
 |
chasseur du 64
|
Publié : 13 Déc 2012 16:39 |
|
|
Proposer des saillies quand on sait que son chien n'a jamais sailli ! et a refusé à la premiere occasion ! et même pas du tout intéteressé, àlors que les autres chiens l'etaient! il faut à ce moment dire sur l'annonce qu'il ya un veto dans les environs qui fait de l'insimination artificielle et que ça coutera tant, pas faire déplacé une personne pour rien aprés c'est trot tard pour courir ailleurs et chercher un mâle ! je souhaite bonne chance au prochain !
|
|
Haut |
|
 |
Pipo
|
Publié : 13 Déc 2012 22:15 |
|
|
Tu m' a l'air bien au courant de tout. Je ne pense pas avoir affaire à toi!
Avec des blaireaux comme toi, on avancera jamais pour faire progresser la race.
Moi j'avais rien demandé à personne, à ton copain qui ta renseigné si bien, je voulais lui rendre service. Surtout au papi qui ma amené la chienne pour qu'il se garde son origine. Je le faisais gratuitement et sans arrière pensée. Je lui ai garder la chienne une semaine sans le connaitre. Bien heureusement qui la pas votre mentalité. Rendre service et raconter des conneries par derrière, avec moi ça ne le fait pas.
_________________ Pipo 65 
|
|
Haut |
|
 |
chasseur du 64
|
Publié : 16 Déc 2012 22:48 |
|
|
Ecoute insulter les gens c'est tres facile! ce que je veux te dire tu fais des propositions de saillie alors que ton chien ne sailli pas ( il n'essaye même pas en fait !! indifférent !)et quand la chienne etait là tu ne lui a jamais proposer de veto ou que tu en connaissais un !!qui faisait de l'insimmination artificielle et pour le faire gratuitement ;ce n'est pas tu le faisais en echange d'un chiot non !ça t'intéressait bien, moi je pense aux personnes qui vont faire 600km comme mon collégue pour rien !
|
|
Haut |
|
 |