Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
GHOST DOG
|
Publié : 14 Déc 2012 18:19 |
|
|
gascon023 a écrit : Domi 07 a écrit : gascon023 a écrit : moi les miens sont géniaux !!! jamais ils ne laissent chien dehors , ils ne mangent pas , suivent la chasse toute la journée , ils aiment la chasse aux chiens courants , des postiers de rêve !!!  Eh tu peu pas nous en faire une portée des postés comme les tiens je t'en fais mettre 6 ou 7 de cotés pour ça faut voir avec gost dog , c'est lui le chef , par contre il n'y a qu'une femme et son mari est le plus solide de tous , un bon solide du plateau  je confirme les chiens sont aux chaud,là tout de suite à 18h16 on ne mange pas ,pour la lignée je vais en parler à polo c'est lui qui a la meilleure souche de postiers mais il n'arrive plus qu'à faire des filles !!!
|
|
Haut |
|
 |
Domi 07
|
Publié : 14 Déc 2012 18:50 |
|
|
|
Haut |
|
 |
sally15
|
Publié : 14 Déc 2012 19:26 |
|
|
+ 10000 mick58 on a les memes il y a meme un eleveur de vaches qui me ramasse une chienne et me certifie que c'est un male il y en a un autre qui reste pas plus de demi heure au poste!!! et ce qui au bout de cinquante ans dans le pays ne connaissent pas encore les postes mais ça je suis sur que ça viendra un jour 
|
|
Haut |
|
 |
Gascon 046
|
Publié : 14 Déc 2012 20:18 |
|
Inscription : 24 Mai 2011 19:23 Message(s) : 1057 Localisation : LOT (AFACCC 46)
|
sally15 a écrit : + 10000 mick58 on a les memes il y a meme un eleveur de vaches qui me ramasse une chienne et me certifie que c'est un male il y en a un autre qui reste pas plus de demi heure au poste!!! et ce qui au bout de cinquante ans dans le pays ne connaissent pas encore les postes mais ça je suis sur que ça viendra un jour  Excellent, on a les mêmes  .
_________________ Dans la vallée du célé, on chasse le sanglier ...
|
|
Haut |
|
 |
chasseurdu12
|
Publié : 14 Déc 2012 20:22 |
|
|
Certains vont ans au même poste et ne save toujours pas où c'est quand tu leur dit d'y aller. La meilleure, un mec loupe, les chiens passent devant lui en menant comme des ours, il me voit gueuler pour les couper, et bouge pas, et me dit, c'est bon c'est bon, il le prenne, il est passé là. Y'a aussi les sourds auxquels il passe courants en pleine menée à mètres, et qui n'ont rien entendu, et te demande si t'a levé, mais eux n'y peuvent rien.
|
|
Haut |
|
 |
GHOST DOG
|
Publié : 14 Déc 2012 20:54 |
|
|
gascon023 a écrit : [quote  Eh tu peu pas nous en faire une portée des postés comme les tiens je t'en fais mettre 6 ou 7 de cotés : [/quote] pour ça faut voir avec gost dog , c'est lui le chef , par contre il n'y a qu'une femme et son mari est le plus solide de tous , un bon solide du plateau :[/quote] je confirme les chiens sont aux chaud,là tout de suite à 18h16 on ne mange pas ,pour la lignée je vais en parler à polo c'est lui qui a la meilleure souche de postiers mais il n'arrive plus qu'à faire des filles !!! [/quote] oui mais très belle ! mais c'est aussi lui qui a la plus belle femme , c'est plus facile !!! yoyo ne sait pas encore faire  et le président ... pour le moment il préside , heureusement qu'on a super polo  [/quote] alors... vu que polo ne sera pas la demain aprem(noel des enfants : là c'est pas une connerie) je suis donc entrain de garder ma filleule et je vien d'envoyer polo faire ses 4 heures de poste manquantes dans le boucard sous le pluie! on est président ou on ne l'est pas!!!
|
|
Haut |
|
 |
jo 58
|
Publié : 14 Déc 2012 21:07 |
|
|
|
Haut |
|
 |
GHOST DOG
|
Publié : 14 Déc 2012 21:19 |
|
|
Plus serieusement le bonheur arrive tjs pour les plus perseverents et je suis content pour eux Dernier exemple une de nos deux cheres chasseresses voit arriver le grand cerf samedi dernier si beau si fier derrière c'est son chien avec son fils benoit 15 ans en chasse accompagnée on est dans le traque le tir est trop dangereux le chien est a fond derriere les postés m'entendent crier en haut attention en haut !!! pan pan 15 metre : il etait si beau je le regardai j'ai tiré entre les jambes j'ain pas visé mais trop contente j'ai vu mon cerf dira l'heureuse maladroite! Exemple de l'an dernier 31 décembre il tombe des cordes 10 cm d'eau par le pays dans les mougées les chiens aboient même pas ! dans un champ une trace de cerf...dans le pré de l'eau.... bon maintenant qu'on est là on va bien chasser qd même! chargez a balle (chez nous on fat le chevreuil a plomb) je la lache la chienne (speciale chevreuil) et je j'essaye de suivre les traces invisible du cerf... En 2 minutes chevreuil lancé un quart d'heure plus tard je lance le cerf sans chien... un ancien (papy 73 ans) le blesse une heure aprés je fini le cerf je précise que le cerf arrive juste chez nous y'en a pas beaucoup et si je peu en faire tirer un a un ancien c'est que du bonheur c'etait le cas ce jour la en plus un 31 12 !!! ce jour la on était 6 sur 100Ha.... c'est les souvenir hors normes que se rappelent les postés...et les gars au chien aussi je pense
|
|
Haut |
|
 |